Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos enfants sont ce que nous avons de plus chers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mardi 2 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

Mardi 2 septembre Empty
MessageSujet: Mardi 2 septembre   Mardi 2 septembre Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:08

Mardi 2 septembre 41179 a toutes et surtout bonne rentrée a tous nos loulous qui rentre en classe aujourdh'ui Mardi 2 septembre 294242 Mardi 2 septembre 294242

alors moi ce matin debout 7h on se leve tous pour l'ecole Mardi 2 septembre 294242

petit dejeuner trankil apres on s'habile on se fais tout beau pour la rentrer attetion les yeux Mardi 2 septembre 294242

j'ai deja prepare le repas de midi mon menage es fais et j'attend mon ex pour faire quelques courses donc voila une journée encore bien remplie


bon en tout cas Mardi 2 septembre 157809 a toutes et Mardi 2 septembre 874422
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Confirmée
cindy


Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : l'horme
Date d'inscription : 21/02/2008

Mardi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 septembre   Mardi 2 septembre Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:53

bonne rentré a tous les loulou pour kiki 2 eme rentrer mes attention cette annéé ces toute la journee ( la nner dernier il ny allait ke le matin ) debout 7H 15 on regarde dora et les dinausor en dejeunant lolll on s habille on se fait tou bo ( la pouvre lea a moin aprecier le reviel Mardi 2 septembre 847797!) bref on part tout va bein arriver a l ecole kiki etait tous content de voir ses copain et copine un Mardi 2 septembre 157809 vite fait maman a ludo et lea et le voilas partie mm pa sun ragard rien lolll au tant dire que tous ces tres bein passer pas de soucis particulier et ce calme dans la maison ces ma lea qui et triste elle cherche son fere bichette jai pas resisiter je les pris en photos je vous le montre Mardi 2 septembre 294242 :

Mardi 2 septembre Aout_211
Revenir en haut Aller en bas
mimi02
Confirmée
mimi02


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 10/07/2008

Mardi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 septembre   Mardi 2 septembre Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:02

kil est mimi!!Mardi 2 septembre 294242 bonne rentrée à tous et toutes!! moi morgane c jeudi!! Mardi 2 septembre 157809
Revenir en haut Aller en bas
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

Mardi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 septembre   Mardi 2 septembre Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:20

trop mimi ton fils cindy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 septembre   Mardi 2 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 2 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 16 septembre
» mardi 9 septembre 2008
» vendredi 5 septembre
» mercredi 10 septembre
» jeudi 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser