Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos enfants sont ce que nous avons de plus chers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 jeudi 23 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

jeudi 23 octobre Empty
MessageSujet: jeudi 23 octobre   jeudi 23 octobre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:34

salut les filles jeudi 23 octobre 118576

et ben aujourd'hui ca ete la courses a fond je suis jeudi 23 octobre 263515 naze la ce soir

ce matin c'etait le cross pour les collegiens et cet aprem pour les primaire de la ma fille thessa c tourdu le pied donc ce soir 17h00 direction les urgence et oui ca continue les catastrophe

je n'ai pas ete au rdv de brandon pour le colege mais ge eu la directrice au tel et de la elle m'annonce que mon fils es exclu definitivement et kil faut que je trouve une solution pour la rentrer apres les vacance de la toussaint jeudi 23 octobre 263515

en plus j'ai passer 3h aux urgence et ma fille ce tape un straping car elle a une jeudi 23 octobre 263515 entorse donc voila une journée bien remplie

demain j'ai dois aller au college de mon fils pour trouver un truc pour lui la rentrée ca va etre chaud encore

jeudi 23 octobre 157809 et jeudi 23 octobre 764159 a toute
Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 23 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 9 octobre
» JEUDI 16 OCTOBRE
» dimanche 19 octobre
» mardi 22 octobre
» le vendredi 24 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser