Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos enfants sont ce que nous avons de plus chers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 c ha lloween

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy
Confirmée
cindy


Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : l'horme
Date d'inscription : 21/02/2008

c ha lloween Empty
MessageSujet: c ha lloween   c ha lloween Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:39

bon jour les fille et bon halloween

alors on deguise les petit monstre aujourdui ou pas ???
moi oui kiki es chez son pere mes il rentre ce soir il es deguiser en pirate
et ma puce elle dort encore la flaimarde c ha lloween 294242 ba elle sera en citrouille jai hte de les bonbarder de photos car oui jai recupere mon apreille reparer hier youppi javai epur de pas lavoir pour halloween lolll sinon sa va ce soir jai du monde je sais pas koi faire a manger encore loll jaimerais faire un truc sur le theme d halloween tan qua faire je sais pas je verrais

ba bonne journne les filles et on pense au bonbon pour les petit ki vont venir frapper a nos porte !!
Revenir en haut Aller en bas
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

c ha lloween Empty
MessageSujet: Re: c ha lloween   c ha lloween Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:04

ben salut les filles

pour moi pas de deguisement car les enfants sont chez leur pere mais normalement ils le font j'espere que dans la famille y'en a qui font prendre des photo d'eux pour que j'ai au moins un souvenir de leur journée vu que je ne peux pas etre presente car moi il ne revienne que dimanche soir


a part ca temps c ha lloween 263515 pouris hier j'ai pris le scool et ge bouger le matin il faisait un c ha lloween 263515 soleil mais il faisait frois donc ca allait kan meme malheureusment je me suis retouver bloquer a 19km de chez moi chez une amie car il c mis a pleuvoir et a avoir un vent affreux de la mon copain ma tel et a dis tu met le scoot au garage chez ton amie et je passerais te chercher apres le taf il bosse a 6km de chez mon amie a la la kel galere kan meme ce temps pouris

autrement ca ete genial ge passer une bonne aprem ca ma permis de papoter et au moins j'etais pas toute seule c ha lloween 294242


gros c ha lloween 157809 a toute et c ha lloween 874422
Revenir en haut Aller en bas
mimi02
Confirmée
mimi02


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 10/07/2008

c ha lloween Empty
MessageSujet: Re: c ha lloween   c ha lloween Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:11

kikou les filles!! pas d'hallowen pr morgane,car je n'aime pas cet fete!! (chacuns son truc) un temps pourri ici!! la je part demain pr 3jours chez moi à lille,v voir la famille!! c ha lloween 157809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c ha lloween Empty
MessageSujet: Re: c ha lloween   c ha lloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c ha lloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser