Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos enfants sont ce que nous avons de plus chers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jme suis sentie tres mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonia
Confirmée
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/02/2008

jme suis sentie tres mal Empty
MessageSujet: jme suis sentie tres mal   jme suis sentie tres mal Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:50

hier jvais chez ma copine et dans lapres midi camelie etait fatiguer alors comme dabitude je la couche dans le lit a ma copine et lui fait une bariere psycologique avec des grosse oreiller et dhabitude ma fille quand je la couche elle ne bouge pas et la je sort de la chambre et la j entent boum et elle se mets a pleurer je court vers la chambre elle etait par terre je la prend elle avait le visage tellement rouge que je nes pas vu les degas et la fille de ma copine me dit elle seigne du nez et je regarde et oui mais pas beaucoup et pas tres longtemps elle commence a se calmer et je vous une grosse eraflure sur son nez qui par du bout et va jusqu en haut du nez ou apparet un bleu qui setent jusque sur le sourcie et une barre rouge entourer dun bleu sur son frond

moi jme sentait tres mal et javais tres peur pour elle alors jme suis rendu au urgence et jai eu plus peur que de mal elle na rein ouf je suis soulager

mais elle a un beau visage pour me rapeler ma gaffe de lavoir mit dans un lit pas de vrai barriere

sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jme suis sentie tres mal Empty
MessageSujet: Re: jme suis sentie tres mal   jme suis sentie tres mal Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:47

ca arrive en effet moi aussi ca m est arrivé chez mes beaux parents elle bougeait jamais et je faisais comme toi une barriere avec des oreillers puis un jour bout l avai réussi a tourner et c'était pris le mur en pleine face. résultat levre un peu ouverte mais plus de peur que de mal, ca nous apprends jme suis sentie tres mal 847797

comme on dit chez nous "y a que celui qui fait jamais rien qui ne fait pas de bétises" jme suis sentie tres mal 294242

jme suis sentie tres mal 157809 a ta puce
Revenir en haut Aller en bas
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

jme suis sentie tres mal Empty
MessageSujet: Re: jme suis sentie tres mal   jme suis sentie tres mal Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:45

et oui malheureusement des accidents ca arrive

moi aussi ca m'es deja arriver et on s'en veut toujours mais voila c la vie

ca fais toujours peur et surtout on culpabilise mais en tout cas j'espere que ta fille ira mieux je lui fais de gros jme suis sentie tres mal 157809

jme suis sentie tres mal 101842
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Confirmée
cindy


Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : l'horme
Date d'inscription : 21/02/2008

jme suis sentie tres mal Empty
MessageSujet: Re: jme suis sentie tres mal   jme suis sentie tres mal Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:38

oui c des chose ki arrive jai pareilavec kiki je le caler avec des oreiller il avez jamais bouger et un jour boom petit bouchon na jamais pleurer aussi fort mes dieux jme suis sentie tres mal 390278 il avec jsute eu tres peur et une pti bosse embrasse ta puce pour nous et ne tinkiete pas c des chose ki arrive malhuereusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jme suis sentie tres mal Empty
MessageSujet: Re: jme suis sentie tres mal   jme suis sentie tres mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jme suis sentie tres mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je
» je suis decue
» alors je suis enerver comme rarement jai les boule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coup dur...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser