Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos enfants sont ce que nous avons de plus chers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 17 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vaness912
Admin
vaness912


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Sancheville, Eure et loir (28)
Date d'inscription : 18/02/2008

Lundi 17 mars Empty
MessageSujet: Lundi 17 mars   Lundi 17 mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:31

Coucou les filles !

Bah voila moi aujourd'hui j'ai fait la grasse mat, levée a 10h car hier avec le boulot le matin, la prépa de l'anniv de Cass et l'anniv lui même ca m'a rincée ! Lundi 17 mars 294242

Cette aprem direction Paris voir de la famille et faire un peu les magasins !

Bonne journée a toutes et Lundi 17 mars 157809 !
Revenir en haut Aller en bas
http://Vaness2891.skyblog.com
Invité
Invité




Lundi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 mars   Lundi 17 mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:27

Lundi 17 mars 41179 les filles desole de mon absence mais je suis en pleine preparation du bapteme qui est dimanche donc voila je serai tres peu sur le fofo j'espére que vous avez passer un Lundi 17 mars 952806 voila Lundi 17 mars 157809
Revenir en haut Aller en bas
Lilie0304
Initiée
Lilie0304


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Ille et Villaine 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Lundi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 mars   Lundi 17 mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:13

Coucou les filles ça va bien ?Lundi 17 mars 816940 de pas avoir été la ces dernier jour j'ai été bien occupé. Jeudi j'ai préparé les gâteau pour l'école, vendredi courses + à 16h30 préparation du terrain à l'école pour faire les travaux, nuit de vendredi à samedi malade :-( , samedi travaux à l'école toute la journé, et hier l'anniv' de lona à la maison avec mes parents qui ces bien passé d'ailleur sauf que les filles ont trop mangé de cochonerie grace au grand parent !!! et ont été malde toute la nuit !!! obligé de changé 2 fois les drap de chaque lit car les miss ont vomi dessus 2 fois !!! donc aujourd'hui aération en grand de la chambre Lundi 17 mars 294242 et lavé tout les draps, couette et couverture pfffiou sacré boulot Lundi 17 mars 294242
voila à plus tard
Lundi 17 mars 157809
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie0304.skyrock.com/
lesjeunesmariees
Initiée
lesjeunesmariees


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 10/02/2008

Lundi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 mars   Lundi 17 mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:02

slt les filles


Me revoilà...

je suis tjr là gwen mais g mes hormones ki travail et parfois envie de rien donc je ne venez plus sur le forum.
mais sinon tt va pr le mieu, ma fille grandi bien ds le bidon il me reste encore 2 mois et 3 semaines avant la date du jour j.

aujourd'hui ct l'anniv de mon papounet d'amour Dja 53 ans mais tjr aussi jeune ds sa tete. Lundi 17 mars 294242

g passé une journée un peu speed car matinée ménage de printemps ensuite g enchainé sur coup de tel a répétition pr trouvé un logement et g contacté le conseillé général de l'aisne ki va m'aidé a ce nivo en fesan un peu d'appuie c'est l'avantage d'avoir kelke relation. c'est bête je n'y avez mm po pensé avant. pourtant jle vois réguliérement.
et puis ensuite g enchainer courier sur courier...
plus mon doudou a allé cherché a l'école et renmené ensuite.
mm pa eu le tps de mangé un repas normal jme suis fait un ptit sandwich avalé sur le pouce et hop une douche puis me vla partie ds les organisme locatif pr logement ensuite petite pose de 15 minutes chez ma soeur et me vlà repartie pr ma visite du 7 iéme mois a l'hopital le gygy avait une heure de retard. sortie a 16H45. rentré chez moi g enchainé sur la popotte et me vla enfin assise...

OUF...
jle ferais pas tt les jours.

allez biz les filles

et demain pr moi g journée repos
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjeunesmariees21072007.skyrock.com/
Invité
Invité




Lundi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 mars   Lundi 17 mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:15

Contente de voir que tout va bien vaness, tu vas habiter ou du coup??

Pour moi en ce moment les journées se ressemblent Lundi 17 mars 294242 : triste

je vous résume, je cumul un peu ces temps si, j'ai appris samedi le décé d'un jeune garçon de 18 ans de la mucovicidose, je pensais pas que ca me toucherai autant mais je Lundi 17 mars 544357 beaucoup et comme mon couple bat de l'aile ben c'est pas à la maison que je trouve du soutiens !

Sinon ben ma journée boulot et ce soir tranquille, mon homme est parti voir la voiture d'une copine et ma fille et chez ma mere Lundi 17 mars 294242

Lundi 17 mars 157809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 mars   Lundi 17 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 17 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 31 mars
» lundi 10 mars 2008
» lundi 03 mars 2008
» lundi 25/02/08
» lundi 12 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser