Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos enfants sont ce que nous avons de plus chers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un coup de gueule contre cette vie parfois si injuste et si éphémere !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vaness912
Admin
vaness912


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Sancheville, Eure et loir (28)
Date d'inscription : 18/02/2008

Un coup de gueule contre cette vie parfois si injuste et si éphémere ! Empty
MessageSujet: Un coup de gueule contre cette vie parfois si injuste et si éphémere !   Un coup de gueule contre cette vie parfois si injuste et si éphémere ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:20

Alors voila moi je pousse un coup de gueule contre la vie que j'adore mais qui m'enleve une a une des personnes qui me sont cheres !
Si j'ai eu la chance de ne connaitre aucun déces de ma naisance jusqu'a mes 12 ans, la vie s'est bien rattrapé apres !
petit topo :

- 16 juin 1997 : ma copine tiphaine que j'adorais décede avec son frere loic, percuté de plein de fouet par une voiture qui grille un cédé le passage. Loic est mort sur le coup, Tiphaine 2 jours apres14 et 16 ans

- 6 décembre 1999 : Un copain de college, Franck part chez son patron a 7h du matin pour une nouvelle journée d'apprentissage. Son scout tombe en panne ! Pas de portable il decide de continuer la route a pied il reste 2 kilometres.
Mais voila on est en pleine campagne, il fait nuit, une voiture arrive dans son dos suivie d'une autre qui doit juger que la 1ere ne va pas assez vite, elle double et percute de plein fouet Franck qui atteri des metres plus loins dans le champ et decede sur le coup. 16 ans

- 20 jours plus tard : L'ami de ma grand mere que je considerais comme mon grand pere (car g jamais connu le vrai), décede de mort naturelle. 73 ans

- 27 juillet 2001 : Le meilleur ami d'enfance de mon chéri, Cédric, décede d'un accident de voiture a Marseille.
Nous avons appris son deces le 1er jour de notre semaine de vacances a pyla sur mer et comme ce n'est pas nous qui avions pris notre voiture nous n'avons pas pu remonter pour l'enterrement. 22 ans

- 1er novembre 2001 : Ce jour la les gens amenent des fleurs sur les tombes, on va donc en mettre sur la tombe de Cédric parti 3 mois + tot, donc pleurs et compagnie et en rentrant on apprend que Samuel le cousin de Manu est décédé le matin meme d'un accident de voiture en rentrant de boite pour la soirée d'halloween. 21 ans

- 19 mars 2006, 4 jours apres le 1er anniv de Cass on apprend le deces de Virginie, une de mes copines de classe qui m'avait présenté Manu et qui est donc a l'origine de notre histoire !
Méningite foudroyante qui l'a emporté en 2 jours. 21 ans

- Pour finir et le dernier avant j'espere tres tres longtemps : il y a 1 an le 11 mai 2007 décédait Cédric le fils de mon parrain adoré, qui était né handicapé mental et phisique mais qui était si adorable et si gai, il fallait peu de chose pour l'amuser ! Un jour de rhume, je me mis a éternuer et le voila parti dans un fou rire monumental ! A chaque fois que je le voyais je lui faisais le coup en faisant expres d'éternuer et c'était vraiment enorme de le voir rire si spontanément !
Mais voila, 2 jours apres ses 25 ans et 2 jours avant l'anniversaire de son papa mon parrain, son petit corp fragile (on aurait dit un petit de 13 ans) en a eu marre et a dit stop a toutes ses souffrances !
Dans un sens tant mieux pour lui car le pauvre souffrait le martyre, mais dans l'autre quelle douloureuse perte surtout pour sa maman qui n'avait que lui comme enfant (elle n'était plus avec mon parrain mais lui a eu depuis 2 fils) 25 ans
Voila la longue liste qui me fait souffrir, désolée pour ce post si long mais a quelques jours du 1er anniversaire du déces de Cédric, j'avais besoin de vider tout ce mal qui me ronge !
le 17 mai nous feterons les 50 ans de son papa, mon parrain adoré et nous penserons tres tres fort a lui

Profitez de la vie et des gens que vous aimez, ne perdez pas de temps avec ceux que vous n'aimez pas, donnez tout l'amour que vous avez a vos enfants et a vos proches car qui sait si cette sournoise de vie n'a pas décidé que tout s'arreterais demain ???
Revenir en haut Aller en bas
http://Vaness2891.skyblog.com
Invité
Invité




Un coup de gueule contre cette vie parfois si injuste et si éphémere ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de gueule contre cette vie parfois si injuste et si éphémere !   Un coup de gueule contre cette vie parfois si injuste et si éphémere ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:07

oh vraiment desolé pour toi !! tous ces deces en si peu de temp c clair que ca doit faire mal !! je te souhaite beaucoup de courage bisou !!
Revenir en haut Aller en bas
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

Un coup de gueule contre cette vie parfois si injuste et si éphémere ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de gueule contre cette vie parfois si injuste et si éphémere !   Un coup de gueule contre cette vie parfois si injuste et si éphémere ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:09

c vrai que ca doit etre dur pour toi car ca fais beaucoup de deces en peu de temps


j'espere que ca va s'arreter la et que tu vas garder le moral

bon courage Un coup de gueule contre cette vie parfois si injuste et si éphémere ! 157809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de gueule contre cette vie parfois si injuste et si éphémere ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de gueule contre cette vie parfois si injuste et si éphémere !   Un coup de gueule contre cette vie parfois si injuste et si éphémere ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de gueule contre cette vie parfois si injuste et si éphémere !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de blues
» petit coup de blues
» coup de coeur de la semaine(Du 01 au 07 Septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser