Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos enfants sont ce que nous avons de plus chers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vendredi 4 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 4 juillet   Vendredi 4 juillet Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:07

Vendredi 4 juillet 41179 les filles

ben oui je suis de retour Vendredi 4 juillet 294242 je sais j'ai pas été beaucoup présente ces derniers jours mais je suis trop prises et j'avoue que je ne sais plus ou donner de la tete enfin faut juste s'organiser un peu Vendredi 4 juillet 294242


alors derniere journée de boulot pour moi je suis en vacances ce soir pour une semaine ouf ca va faire du bien mais comme d'hab je vais courir partout entre aller faire les soldes, aller chez le coiffeur, essayer de trouver du moment pour voir des amis, et préparer ce que je veux vendre sur la brocante sans parler mettre un peu a jour les forums, blog... et pour courronner le tout je fais toute la comptabilité de ma mère pfffffffffffffff a l'aide Vendredi 4 juillet 847797


allez Vendredi 4 juillet 874422 a toutes Vendredi 4 juillet 157809
Revenir en haut Aller en bas
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

Vendredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 juillet   Vendredi 4 juillet Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:58

et ben ma pauvre gwen on peu pas vraiment appeler ca des vacances Vendredi 4 juillet 294242


moi ca va mais c un pe trop calme chez moi les journée sont trop longue sans mes enfants


mais ca permet aussi de decompresser de tout ce qui vient de m'arriver


a part ca le soleil es avec nous c deja ca


gros Vendredi 4 juillet 157809 a toutes

Vendredi 4 juillet 874422
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Confirmée
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/02/2008

Vendredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 juillet   Vendredi 4 juillet Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:03

ouin toute des vacance tu va etre epuiser a la fin Vendredi 4 juillet 294242

pour moi aujourdhui pique nique a la base de plein aire avec frisby et balon de soccer sa va etre amusant

bonne journee

Vendredi 4 juillet 157809

sonia
Revenir en haut Aller en bas
vaness912
Admin
vaness912


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Sancheville, Eure et loir (28)
Date d'inscription : 18/02/2008

Vendredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 juillet   Vendredi 4 juillet Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:10

Et bien Gwen quel programme !

Angel si tu sais pas quoi faire j'ai pleins de choses a te faire faire Vendredi 4 juillet 294242
Decompresses bien t'as raison il faut, surtout apres ces dernieres choses qui se sont passés !
Sonia bonne aprem a toi t'as de la chance moi je vais m'enfermer au boulot Vendredi 4 juillet 687929

Je viens vous faire un Vendredi 4 juillet 41179 vite fait car comme je l'ai deja dit demain mariage de ma meilleure amie et donc pleins de choses a finaliser, je court partout depuis ce matin et en + cette aprem boulot !
Donc je reviens des lundi assumer mes nouvelles fonctions d'admin Vendredi 4 juillet 294242
Je vous fait des Vendredi 4 juillet 157809 passez un Vendredi 4 juillet 952806, j'espere que le mien sera parfait enfin surtout pour ma copine !

a lundi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Vaness2891.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 juillet   Vendredi 4 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 4 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 18 juillet
» vendredi 25 juillet
» Vendredi 11 juillet
» 1er juillet
» Jeudi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser