Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos enfants sont ce que nous avons de plus chers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ma vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

ma vie Empty
MessageSujet: ma vie   ma vie Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:55

ben voila les filles je voulais vous faire par de mes angoisse qui me pourisent la vie depuis que je suis gamine


ben voila ma mere n'as jamai voulu de moi elle ma mise au monde mais ne ma jamis aimé
à l'age de 9mois elle madeposer chez ma grande tante en disant kel devait chercher du boulot car ma grand mere ne voulais plus d'elle chez elle. mais bon je comprend ma grand mere car elle ma raconter l'histoire ma mere sortait toujours et sen fichait bien de moi c'etait ma grand mere qui devait me surveiller alors ma grand mere a voulu faire reagir ma mere nelui disant kel devait s'occuper de moi plutot que de courrir en boite ou voir les militaire car elles habitait pres d'un camp militaire

donc me voila balancer chez ma grande tante ma mere se barre et ne donne pus signe de vie pendant pratiquemen deux ans le jour de mes trois ma mere se pointe chez ma grande tante avec son nouveu mari et pour couronner le tout elle avait un gamins un petit garcon qui etait né en septembre il avait trois mois

pour moi c'etait une inconnu et ma grande tante ne voulais pas kel me reprenne car il m'avait aimer et choyer comme leur propre fille depuis pratiquemment deux ans donc ma mere es repartis sans moi et moi je comprenais pas ce qui m'arrivais j'etais trop petite

a l'age de cinq ans je commence a comprendre que les gens que j'appelle mes parents ne le sont pas que ma mere ma abandonner et kel se fou bien de moi donc je commence a angoisser a l'idée kel vienne me reprendre kel vienne m'aracher a ma famille

et depuis ce jour j'ai toujours vecu dans l'angoisse j'ai eu une enfance heureuse mais au fond de moi j'avais un vide en moi je me demandais toujours pourquoi c'etait tomber sur moi et pourquoi mon demi frer lui avait sa mere et son pere

et pis au fil des année je my suis faite mais voila nouveau drame le jour ou je veux me marier etant encore mineure j'avais dix sept et demi je vais a la mairie et la on m'annonce que ma mere biologique doit venir signer l'autorisation de mariage etant en contact avec elle depuis kelke mois grace a ma grand mere je lui demande elle accepte et elle se deplace je la vois enfin pour la premiere fois tout les gens qui la voie me disent et ben kes ce que tu ressemble a ta mere et ca me met la rage

car je deteste avoir des traits d'elle vu ce kel ma fais bon le mariage se fait je l'ai quand meme inviter maisl elle es venu seule son mari na pas voulu ni mon demi frere venir je suis un peu decue mais bon

on reste en contact un an elle ma fais des kdo pour moi mon fils kevin qui venait de naitre mais voila du jour au lendemain rebelote madame ne donne plus signe de vie je réessaye de temps en temps a avoir des nouvelle d'elle mais elle s'en fou et donc ca me met en boule et un jour je l'ai au tel et de la je lui pose la kestion qui es mon pere et la el me repond c pas ton histoire ca te ragarde pas la je la comprend plus je lui dis que si ca me regarde que c mon pere kan meme et depuis ce jour la ge plus aucune nouvelle d'elle ca remonte a 7ans

mais voila je me mine la tete chaque année je jour de mon anniversaire et je me dis qu'elle ma bousiller la vie et kan plus je lui ressemble physiquement et ca me tue voila pourquoi je ne m'aime pas mais comme me dis mon copain t pas comme elle car tu as su elever tes enfants malgrer tout les probleme que j'ai renconter mais voila ca me fais mal

je voulais vous faire partager mon histoire

ma vie 157809 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Confirmée
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/02/2008

ma vie Empty
MessageSujet: Re: ma vie   ma vie Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:01

cest pas tres cool pour ta mere
mais ton copain a raison tes pas comme ta mere tu a elever tes enfants avec succes tu a assumer ton role de maman a 100 pour 100 tu lui ressemble peut etre physiquement mais pas mentalement tu as un coeur en or tu te devoue pour tes enfants et surtout tu ne les a jamais abandonner et tu le fera jamais et tout sa tu peu en etre fiere

jte fait une grosse bize ma vie 157809

ma vie 390278 de tetre ouverte et de nous avoir racconter

sonia
Revenir en haut Aller en bas
vaness912
Admin
vaness912


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Sancheville, Eure et loir (28)
Date d'inscription : 18/02/2008

ma vie Empty
MessageSujet: Re: ma vie   ma vie Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:36

Bah dis donc j'en ai des frissons a lire ton histoire angele!

Ton chéri et Sonia ont raison, meme si peut etre que physiquement tu lui ressemble pour le reste tu peux marcher la tete haute d'avoir mis au monde et ELEVER 4 enfants car c'est pas le tout de les mettre au monde il faut aussi s'en occuper le reste de sa vie et tu as tenu et tu tiens toujours ton role de maman tres a coeur et crois moi c'est tout a ton honneur et en cela tu ne seras jamais comme ta mere !

Bon courage ma belle pour la suite et souviens toi toujours que tu es une maman formidable pour tes enfants et que c'est tout ce qui compte, tu as su malgré l'adversité ne pas reproduire le parcours de ta maman !

Gros ma vie 157809

ma vie 973285
Revenir en haut Aller en bas
http://Vaness2891.skyblog.com
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

ma vie Empty
MessageSujet: Re: ma vie   ma vie Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:23

ma vie 390278 sonia et vaness ca me touche beaucoup j'en ai les larme aux yeux d le reveil ma vie 294242


je sais que je suis pas comme elle et heureusement car deja que j'ai du mal a me regarder dans une glace alors la je ne pourais plus du tout ma vie 294242


gros ma vie 157809 a vous et ma vie 390278 de votre soutien ca fais du bien au coeur et au moral
Revenir en haut Aller en bas
vaness912
Admin
vaness912


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Sancheville, Eure et loir (28)
Date d'inscription : 18/02/2008

ma vie Empty
MessageSujet: Re: ma vie   ma vie Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:53

t inquietes on est aussi la pour ca miss, pour les bons et aussi les mauvais moments ! Very Happy

Je sais (enfin non je pense car je sais pas vu que je ne le vis pas) que ca ne doit pas etre facile tout les jours mais tu peux etre fiere de ce que tu es devenue malgré le mauvais depart de ta vie !

Gros ma vie 157809 et n'hésites jamais a venir parler quand ca va pas !

ma vie 973285
Revenir en haut Aller en bas
http://Vaness2891.skyblog.com
louloute
Admin
louloute


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/02/2008

ma vie Empty
MessageSujet: Re: ma vie   ma vie Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:26

Oh oui miss on est la pour tout moment de notre vie que se sois les bons ou les mauvais il faut pas hésiter a parlé!!

Moi je connais très bien ton histoire et je sais aussi que tu as rien a voir avec elle tu es la pour tes petit tu t'en occupe a merveille et même si ça te fais mal chose que je comprend dis toi kel en vos pas la peine!!!Car excuse moi de te dire ça mais c'est une pauvre femme qui a aucun mérite!!! Et tkt pas tu as du monde au tour de toi pour t'entoure et te donner de l'amour!

gros ma vie 157809 et hésite pas a venir parlé
Revenir en haut Aller en bas
https://nosenfantsetnous.forumperso.com
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

ma vie Empty
MessageSujet: Re: ma vie   ma vie Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:50

ma vie 390278 les filles je vous adore



c vrai louloute comme tu dis on en a deja parler tres souvent ensemble nous deux on se conait si bien qu'elle n'en vaut pas la peine et je le sais au plus profond de moi que cest une pauvre meuf et avec le temps je c que je n'y penserais plus a celle la et je lui souhaite de vivre tres mal dans sa tete pour kel comprenne le mal kel es pu me faire ma vie 294242


gros ma vie 157809 a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vie Empty
MessageSujet: Re: ma vie   ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser