Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos enfants sont ce que nous avons de plus chers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mercredi 3 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vaness912
Admin
vaness912


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Sancheville, Eure et loir (28)
Date d'inscription : 18/02/2008

Mercredi 3 septembre Empty
MessageSujet: Mercredi 3 septembre   Mercredi 3 septembre Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:19

Mercredi 3 septembre 41179 tout le monde !

ca va aujourd'hui ?

Ici tout va bien, Cass a fait sa rentrée hier, tout s'est bien passé, madame réclame meme de rester a la cantine Mercredi 3 septembre 847797, elle veut plus rentrer a la maison !
Maman n'a meme pas pleuré hihihi mais avait une belle boule au ventre quand meme !

Sinon aujourd'hui rien de prévu sauf le medecin a 17h15 car depuis le temps que je dois faire mes infiltrations pour mon hernie discale et que je ne l'ai toujours pas fait bah mon corps s'est vengé j'ai quasiement la jambe gauche de bloqué, ca fait Mercredi 3 septembre 263515 mal donc cette aprem le doc vas me filer un traitement de choc et je vais appeler direct le rhumato pour faire ces punaises d'infiltration !

Voila voila sinon lessive et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://Vaness2891.skyblog.com
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

Mercredi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 septembre   Mercredi 3 septembre Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:52

Mercredi 3 septembre 41179 les filles

pour moi aujourd'hui ca ete Mercredi 3 septembre 263515 grasse mat juska 11h ca ma fais un bien fou depuis le temps que je voulais me reposer j'ai eu de la chance car thessa n'a pas eu cours ce matin car c'etait la rentrer des 5em 4em et 3em donc les 6em pouvait rester a la maison

ce matin ca ete la rentrée de mes deux grands mon ex a deposer mon grand a son lycée pour kil puisse rentrer a l'internat c bon tout c bien passer ge eu un message en differer sur msn pour me dire que tout c bien passer ca ma fais du bien


aujourd'hui le temps es trop moche c de la pluie depuis hier soir pas cool alors la journée va etre longue mais bon ge du boulot je dois couvrir les livres de ma fille et verifier son cartable pour demain et aussi signer tout les papiers


vaness soigne toi bien et bon couragepour t infiltrations

gros Mercredi 3 septembre 157809 a toutes et Mercredi 3 septembre 874422
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 3 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 17 septembre
» mercredi 10 septembre
» jeudi 11 septembre
» Vendredi 12 septembre
» samedi 13 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser