Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos enfants sont ce que nous avons de plus chers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeudi 4 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 4 septembre   jeudi 4 septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:54

et oui on es deja jeudi et il es presque 1h du mat et ge pas trop le moral

j'ai le cafard a cet heure voila les filles mon copain bosse de nuit encore cette semaine et la j'ai le blues
de pas etre avec lui sa me gonfle grave mais bon je fais avec

et non je ne suis pas encore coucer et pourtant je me leve dans 6h je sens que ca va etre jeudi 4 septembre 263515 dur tout a leur mais pas grave

bon aller jeudi 4 septembre 764159 mais aussi jeudi 4 septembre 279934 a ceux qui vont se lever tout a l'heure et qui veront mon post

gros jeudi 4 septembre 157809
Revenir en haut Aller en bas
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 septembre   jeudi 4 septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:40

re jeudi 4 septembre 41179 les filles et oui je suis deja debout mais depuis deja 7h du mat thessa vien de partir pour le college et ryan vien de se lever

et ben le reveil ce matin tres dur car coucher a 2h passer impossible de dormir pas cool la nuit

a part ca le temps es gris il fait jeudi 4 septembre 263515 frais

ce matin je pense que je vais aller me recoucher une fois que ryan sera a l'ecole
et cet aprem rien de prevu pour le moment


jeudi 4 septembre 157809 a toutes et jeudi 4 septembre 874422
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Confirmée
cindy


Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : l'horme
Date d'inscription : 21/02/2008

jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 septembre   jeudi 4 septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:49

jeudi 4 septembre 41179 les filles

ba nous debout 7H 30 petit dej jai preparer kiki pour lecole et reveiller ma lea qui une fois de plus netait pas contente jai amener kiki a lecole pis jai fait mon menage et remplie les papier pour lecole pis voilas la je vais pas tarder a aller le recuperer mon repas d amis et de ce soir comem sa je suis trankille !!!

bonne journéé les filles
Revenir en haut Aller en bas
mimi02
Confirmée
mimi02


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 10/07/2008

jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 septembre   jeudi 4 septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:50

bonsoir les filles!! 1er jour d'ecole pour morgane!! bon sa c bien passer....je l'ai accompagnée ds sa classe elle à commencer à prendre des jouets puis j'en ai profiter pr lui faire un jeudi 4 septembre 157809,lui dire que je revenais la prendre à 11h50 et suis vite partie!!jeudi 4 septembre 294242 la maitresse ma dit kel avait pas pleurer,mais kel etait fort timide!!(oui sa je c!!) par contre elle à fait pipi ds la culotte!! (sa commence bien jeudi 4 septembre 687929 ) mais bon en sortant elle ma tt de suite donné 2dessins....voila on verra bien!! jeudi 4 septembre 157809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 septembre   jeudi 4 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 4 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 11 septembre
» jeudi 18 septembre
» jeudi 25 septembre
» mercredi 10 septembre
» Vendredi 12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser