Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos enfants sont ce que nous avons de plus chers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je n'en peux plus

Aller en bas 
AuteurMessage
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

je n'en peux plus Empty
MessageSujet: je n'en peux plus   je n'en peux plus Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:43

voila les filles aujourd'hui je me suis fais reveiller par le facteur pour signer une lettre recommander et devine pour ki et ben oui pour mon deuxieme fils brandon qui a encore fais le con et de la il s'est fais exclu demain et vendredi du college pour agression et intimidation envers un eleve


la je sature j'ai tout fais pour kil soit mieux je l'ai laisser repartir vivre chez son pere je l'ai changer de college il ne veut plus venir a la maison je ne lui dis rien mais la j'en ai plus que marre de me battre pour kil comprenne kil doit aller en cours il veut rien comprendre a la vie


de la je tel a son pere a midi bien sur mon ex enerver mais je me dis que si il bougeait un peu plus son cul et kil ne laissait pas le gamin faire ce ki veut on en serais pas j'ai l'impression de me batre contre du vent


je peux meme vous dire que j'ai meme pas envie d'aller au rdv demain car moi pendant un an je me suis demerder toute seule car a chaque rdv du college pour mon fils mon ex ne venait jamais j'ai toujours pris les reflexions seule ou alors mon copain etait avec moi et parfois heureusement kil etait la car j'ete a ramasser a la petite cuillere apres avoir entendu tellement de chose sur mon fils
mais voila je suis sa mere et ca me fais chier de ne pas y aller mais je voudrais que son pere assume un peu aussi ses conneries


aidez moi dites moi ce que vous en penser ?? Pensez vous que je suis une mauvaise mere parce que j'en ai marrer d'assumer ces conneries et que je ne veux pas me rendre a se rdv je ne sais plus ou y'en suis j'ai qu'une envie c'est de pleurer d'ailleurs j'en ai les larmes aux yeux ca me soule
Revenir en haut Aller en bas
 
je n'en peux plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'en peux plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coup dur...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser