Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos enfants sont ce que nous avons de plus chers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le vendredi 24 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louloute
Admin
louloute


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/02/2008

le vendredi 24 octobre Empty
MessageSujet: le vendredi 24 octobre   le vendredi 24 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:51

le vendredi 24 octobre 41179 tout le monde comment allez vous?
Moi ici ça va apart Djibril qui et pas trop bien depuis deux jours il fais ses dents!
Hier soir avec mon ami on a été visité une maison pouuuuuuuuuu trop trop belle! les propriétaire nous l'on accorder c'est le vendredi 24 octobre 263515 je suis trop heureuse!
Alors cette après midi c'est les papiers pfff moins drôle

le vendredi 24 octobre 874422 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://nosenfantsetnous.forumperso.com
cindy
Confirmée
cindy


Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : l'horme
Date d'inscription : 21/02/2008

le vendredi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 24 octobre   le vendredi 24 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:32

cool louloutte je suis suer contente pour toi
moi jattend tj pour demainager jai un f3 alors kiki es lea partagr leur chambre jai fait des demande de partou mes rien depuis 2 ans c dingue !!! je fais les particulier mes des que je trouve une maison ou un appart ki me plait qui es dans mon budget pas c soit toujours trop loing du boulot de ludo ou alors il a probleme c tj pareille !!! c la galere

bref sinon aujourdhui sa va bof demain cest lexamen de kiki on verras jai mal o ventre mes bon sinon avant hier soir on es aller au urgence pour kiki et une ortorse au pied en sautant de son lit ggrrr jarrete pas de lui dire non mes bon la je croit ki mecouteras lolll bref rien de bein mechant mes il les culmule kan mm le petit le vendredi 24 octobre 294242 sinon ma lea sa va encore 2 dent cette semaine c cool pis elle dit pelin mot ja dore sa loll aller bonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
mimi02
Confirmée
mimi02


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 10/07/2008

le vendredi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 24 octobre   le vendredi 24 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:19

salut les filles!! bin dit donc c pas droles chez vous en ce moment!! bin c une mauvaise periode sa va se passer! moi j'ai pas trop le moral mais j'aime pas cet periode d'automne,de froid et changement d'heure!! Morgane est en vacance et elle elle va bien!!(pr l'instant,le vendredi 24 octobre 294242) bonne aprem le vendredi 24 octobre 157809
Revenir en haut Aller en bas
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

le vendredi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 24 octobre   le vendredi 24 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:59

trop bien louloute ca va être le pied pour toi enfin tu va etre au mieux


moi aujourd'hui rdv au collège avec la directrice et oui mon deuxième es exclu définitivement de son collège
donc grave décision a prendre mais voila je vais être obliger de le placer car il ne veux aucune autorité et comme il n'aura que 14a en decembre je ne peux pas le laisser se détruire comme ça donc je dois faire avec l'assistante sociale pour lui trouver un centre ou il sera cadrer et remis sur la bonne voix j'espere vraiment que ca va marcher car ca me fou les boule de voir que je ne suis pas arriver a gerer mon fils mais c'est pas faute d'avoir essayer


a part ca thessa n'a pas ete en cours aujourdhui son pied lui faisait trop mal elle commence bien les vacances la pauvre
j'ai fais du scoot aujourd'hui et ben j'ai eu le vendredi 24 octobre 263515 froid le vendredi 24 octobre 294242

a part ca rien de nouveau j'ai mes enfants pour le week end et apres il seront en vacance chez leur pere pour la semaine ca va me reposer un peu ca va etre calme le vendredi 24 octobre 294242

le vendredi 24 octobre 157809 a toute et le vendredi 24 octobre 764159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vendredi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 24 octobre   le vendredi 24 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le vendredi 24 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 19 octobre
» mardi 22 octobre
» jeudi 23 octobre
» lundi 27 octobre
» mardi 28 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser