Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos enfants sont ce que nous avons de plus chers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme de banque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy
Confirmée
cindy


Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : l'horme
Date d'inscription : 21/02/2008

probleme de banque Empty
MessageSujet: probleme de banque   probleme de banque Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:49

--------------------------------------------------------------------------------

vous avais entendu parler des souci de la caisse epargne la semiane derniere sur des milon de compte il on passer eux fois les operation il compris sur le mien ce ki fais moi samedi derniere jai fait des corse a aldi ejn es eu pour 101 euros ba lundi matin sur mon comlpte il mavai compter deux fois 101 eurps sympas!!!! les chose on etait remise en autre mes moi entre temps jai des prelevement ki sont passer et forcement mon compte netait pas assez provisionner comme il mavai compter deux fois mes course ba il mon mis des frais dintervention aller 2 fois 10.40 je vais les voir je guelle je leur dis ke c leur leur bon c bon il les on retirer mes comme meme il se foute de la guelle du monde c dingue sa il fo le con et ne plus il me compte des agios non oooooo !!! mes bon sa va tou c arranger c une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

probleme de banque Empty
MessageSujet: Re: probleme de banque   probleme de banque Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:37

c'est vraiment pas de bol moi aussi je suis a la caisse d'epargne mais ca va ce jour la je ne me suis pas servie de mon compte probleme de banque 294242

mais bon de toute facon cette bank ce fou de ces client moi etait a plus 400e la derniere fois et ben il mon mis deux fois 8e40de frais de rejet de prelevement alors que mon compte etait a plus


des vrais con probleme de banque 294242
Revenir en haut Aller en bas
mimi02
Confirmée
mimi02


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 10/07/2008

probleme de banque Empty
MessageSujet: Re: probleme de banque   probleme de banque Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:04

si y'avait ke la caisse d'epargne!! probleme de banque 687929 tte les bank sont pareilles!! tant ke ta des sous tt va bien,le jour ou t ds la merde ya plus personnes!! et j'en c kelkes choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de banque Empty
MessageSujet: Re: probleme de banque   probleme de banque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser