Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos enfants sont ce que nous avons de plus chers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mercredi 12 novembre

Aller en bas 
+2
marie51
angeleptitange
6 participants
AuteurMessage
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

mercredi 12 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 12 novembre   mercredi 12 novembre Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:08

mercredi 12 novembre 41179 a toute je vs que le forum marche pas des masse c temps ci

donc voila ici tout va bien le temps es frais mais bon il pleut pas c deja le principal

thessa es parti faire de l'escalade et ryan me soule mercredi 12 novembre 294242 il ne sait pas koi faire c sur il es tout seul


a part ca tout va bien gros mercredi 12 novembre 157809 a toute et mercredi 12 novembre 874422
Revenir en haut Aller en bas
marie51
Initiée
marie51


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

mercredi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre   mercredi 12 novembre Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:49

mercredi 12 novembre 41179 toi
j'espere k thessa reviendra entiere !!!mercredi 12 novembre 294242
et pour rayan ben bon courage !!!!!!
pour le forum j'ai eu le mp hier soir
mais bon c'est vrai k l'on ne voit plus grand monde dessus !!
moi un passage tous les jours pour lire de vos news
mais bon tant pis !!!!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

mercredi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre   mercredi 12 novembre Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:01

c bon tess es revenue entiere car il n'y avait pas d'UNSS a cause des competition

ryan lui es sur l'autre pc ca fais du bien il es calme

c clair que le forum es pas au top il faudrais que chaque menbre poste au moins une fois dna sl journée car quitte a se connecter poster au moins votre humeur du jour mercredi 12 novembre 3456

allez mercredi 12 novembre 874422 a toute moi mon roti es ne train de cuire pour ce soir mon menage es fais et meme mon repassage alors la c detente sur le pc enfin cool
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Confirmée
cindy


Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : l'horme
Date d'inscription : 21/02/2008

mercredi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre   mercredi 12 novembre Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:37

ba c vrai jai eu le mp je suis degouter que le fofo ferme je vien de plus en plus souvant je fais des effort lolll

sinon moi ce matin ct l oesteophate oulas il avait du boulot il ma lis plein de truc en place et c vrai ej lavoue jai pas eu mal o crane de la jurnne pourvu que sa dur !!!!!!

sinon ba ce soir moi c riz cote de porc en roquefort
Revenir en haut Aller en bas
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

mercredi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre   mercredi 12 novembre Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01

ben je suis bien heureuse que ca aille mieux cindy

pour le forum ge envoyer des message a louloute mais ge aucune reponse je vais tout faire pour sauver le forum


en tout cas nous ce soir c gratin dauphinois maison et rotie de dinde hummmmm

bon apetit a tous
Revenir en haut Aller en bas
mimi02
Confirmée
mimi02


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 10/07/2008

mercredi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre   mercredi 12 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:43

c con ke le forum ferme!! mais bon on peu pas obligé les gens à venir!!mercredi 12 novembre 294242 vs manger des bon trucs dit donc!! moi j'ai un peu honte de le dire mais ce soir c'etait soupe-fromage!! mercredi 12 novembre 687929 mercredi 12 novembre 157809
Revenir en haut Aller en bas
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

mercredi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre   mercredi 12 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:50

ben desoler mimi
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Débutante



Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 26/10/2008

mercredi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre   mercredi 12 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:08

oui je suis desoler pour le forum. il est vrai que moi aussi je ne viens pas souvent mais justement cest parce que je voyais qun ou deux message donc sur le coup ca ma decourager. jaurai du persister et je men excuse. jespere pouvoir me rattraper et faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
marie51
Initiée
marie51


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

mercredi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre   mercredi 12 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:54

mercredi 12 novembre 41179
tu n'as pas a etre desolé
ainsi va la vie
on passait toutes plus ou moins regukierement
moi j'y passais tous les jours !!
sans pour autant poster tous les jours !!
mercredi 12 novembre 768618 !!
Revenir en haut Aller en bas
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

mercredi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre   mercredi 12 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:50

ben oui les filles c la vie mais bon tampis marie et moi on a bien bosser pour vous aceuillir sur notre forum alors venez vite mercredi 12 novembre 390278
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Admin
louloute


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/02/2008

mercredi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre   mercredi 12 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:35

bon ben j'avais decider de pas fermer le forum mai on pas laisser jusqua vendredi a se que je vois et desolé marie mais il me semble q'un reglement a été signer non ou il falai poster un minimum de 10 message par semaine se qui etai jamais ton cas et je tes jamais rien dis pour autan a present vous voulez fer un forum toute les deux ok aller y

desolé pour les autre filles je voulai gardé le forum mais bon si maintenant an,gele part aussi ces pu la peine! voila mercredi 12 novembre 157809 les filles je suis decu desolé
Revenir en haut Aller en bas
https://nosenfantsetnous.forumperso.com
marie51
Initiée
marie51


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

mercredi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre   mercredi 12 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:35

mais a ce niveau là kestion de poster des messages je ne suis pas la seule a ne pas en mettre 10 !!!!
simple d'incriminer toujours les meme !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

mercredi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre   mercredi 12 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:43

he la je compren dplus rien lucie

hier sur msn tu ma laisser pense que de toute facon tu laiserais pas le forum et que vu que tu l'avais crée avec gwen et ta soeur je ne pouvais pas le reprendre et tu ma meme dis c pas difficile d'en faire un et ben ge juste fais comme tu ma dis

je trouvais ca trop con d'etre separer de tout le monde parce que tu voualis fermer le forum voila pk j'en ai ouvert un donc ne va pas dire kon a fais ca pour que tu ferme ton forum

je suis degouter de la situation et trouve pas ca juste de t'en prendre a nous c toi ki voulais fermer le forum moi ge juste pas voulu perdre les gens qui etait dessu en en faisait un pour kon soit toujours reunis

apres tu le rpend comme tu veux et moi je ne vais pas que sur ton forum je suis sur pleusieurs forum et ca me gene pas de poster partout

desoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre   mercredi 12 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 12 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 1er novembre
» jeudi 6 novembre
» vendredi 7 novembre
» mardi 04 novembre 2008
» mercredi 7 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser