Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos enfants sont ce que nous avons de plus chers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

le pere de mon fils ( mon ex mari)

4 participants
AuteurMessage
cindy
Confirmée
cindy

le pere de mon fils ( mon ex mari) Empty
MessageSujet: le pere de mon fils ( mon ex mari)   le pere de mon fils ( mon ex mari) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:38

je suis marer tres vite surtout pour kitter mes perent loll bref jai pas choisit le bon jetais jeunne conne et amoureuse surtout jai tout kitter je susi partie a 600 km de ma famille amie pour venir sur st eteinne avec lui o debut tout etit rose on vite marier et sa vite degnenere!!!! il rentrer tard soul me frapper bref je susi tomber enceinte je voulais ce bebe de toute mes force il na pas participer ma grossese na rien fait pour kiki na pas assiter a la couchement il ma deboser a la marterniter et ce pointer 2 jours plus tard c tout !!!! bref en soir il me fraper ajavi kiki dans les bras jai pris concience (je sais trop tard ) ke a pouvais pas durer jai telemment eu peur pour kiki ce soir la ke jai decider de partir le lendemain il es partie bosser jai pris mes clilc mes lcac mon gosse et je susi parti chez la seule maie ke javais ( je conaisser ke c amie et sa famille dur dur tout le monde le soutenez lui !!) bref en 15 jours jaais mon appart avec mon fils je demande le divorce on sarrange a lamieable a crois ki attendais ke sa ke je parte bref jai la garde kiki et lui a tout les weekend je demande linterdiction de sortie du territoir pour kiki son papa etant algerien je crain le pire !!! je lobtien donc tous va bein
suaf ki vient jamais le chercher ne soccupe pas de lui ne paye pas la pension alientaire bref sa dur comme sa depuis plus de 3 nas ( je suis parti kikia vais 3 mois ) je demande donc davoir 2 weekdn par mois avec mon fils et la totaliter des vacance puisquil ne le prend pas moi je bloker il dit jamais kan il vietn ou il veint pas fo etre a sa diposition il a droit de viite il nes pas obliger de lexercer mes je suis obliger de lui prsenter lenfant kan il le veut on peu rein prevoir c chaint bref je demande conc mes 2 weekdn par mois et les vacance et la ce connard alors ki na jamsi rien fait pour son fils ke je les elever seul (avant larriver de ludo) demande sa garde totale!!!! en me fesait passer pour la derniere des mere limite je frappemon gosse je le nourit je nen ai ke pour sa soeur ce ki entierement fo mon avocat me dit de ne pas minkieter qui jaurras rien et je gagnerais mes je susi inkiete je passe le 25 fevrier et jai peur de perdre mon fils puff le pire c kil en sens fou c jsute pour me faire mal c tout il es partie en algerie depuis 1 mois il na mm tel akiki une seul fois pas de nouvelle kiki le reclame c normal c on pere moi jesser de le preserver mes son pere lui monte la tete il lui dit ke je laime pas ke jaime ke léa ki va venir vivre jai papa ke sa seras bein ki fo oublier maman ke je suis kune pute bref que des connerie comme sa kiki va rarment chez son pere car il ne prend pas mes kan il en reviend l hrreur il es tout deboussoller jessaye de le preserver au maximun mes son coillion de pere luinon!!!! bref je croise les doit pour ne pas perdre la garde mon loulou je sias ke non car je nes rien ame reprocher!!! mes je me dis les loi et la jsutice sont tellement mal faite ke jai peur

et je voulais gueller contre ce connard ki joue avec son fils jsute pour me faire du mal je trouve sa inhumain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pere de mon fils ( mon ex mari)   le pere de mon fils ( mon ex mari) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:27

je viens de lire ton histoireet je suis dégoutée de voir comment un homme peut se comporter. j'espère vraiment que la justice fera le bon choix tu le mérites.

Moi ma fille ne connait pas son géniteur enfin peu elle le voit mais comme elle est petite elle ne sait pas qui est ce monsieur qui vient une fois par an amener un cadeau de noel !! c'est bien mieux comme ca le pere de mon fils ( mon ex mari) 294242 jlui expliquerai avec mon conjoint quand elle sera en age de comprendre. enfin....

je te souhaite bcp de courage et surtout tiens nous au courant

le pere de mon fils ( mon ex mari) 157809
angeleptitange
Admin
angeleptitange

Féminin

MessageSujet: Re: le pere de mon fils ( mon ex mari)   le pere de mon fils ( mon ex mari) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:29

je viens de lire ton histoire

et ca ma beaucoup choquer je ne comprend pas comment un pere peut monter son fils contre sa mere
et je peux te certifie qu'il n'aura pas la garde de son fils
Car les lois sont bien faites quand meme il ne sait jamais occuper de lui il ne le prend pas quand ses ces jours de garde de plus tu dis quil paye pas de pension alimentaire alors tu c les juge vont bien comprendre que c pas le pere ideal et que c pas apres autant d'annee que l'on se reveille pour etre present pour son fils

je te souhaite beaucoup de courage je suis moi aussi divorcer depuis deux ans et nous avons eu quatre enfants ensemble et je c que c difficile de s'entendre avec son ex surtout pour les enfants mais ge eu de la chance nous avons su preserver notre amitie pour le bien etre de nos enfants meme si au debut ca ete tres dur

mais je peux te dire que tu as pris la bonne decission de le quitter car vu quil te battait et qu'il na pas ecite alors que tu avait ton fils dans les bras c qu'il ne vous aimait pas ni toi ni ton fils

je te souhaite beaucoup de courage et mille pensee a ta famille

le pere de mon fils ( mon ex mari) 157809 a vous tous
cindy
Confirmée
cindy

MessageSujet: Re: le pere de mon fils ( mon ex mari)   le pere de mon fils ( mon ex mari) Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:04

voilas le tribunal ct aujourdhui tj il etait pas soulagement pour moi je voulais pas le voir et 2 eme chose le pere de mon fils ( mon ex mari) 263515 jai appris en mm temps ke mon avocat devant le juge kil abandonner la demande de garde de kiki par contre il demande une autorisation de sortir de territoire pour le petit sinon ba d apres mon avocat jaurrais mes 2 weeknd par mois et peu etre la totoaliter des vacance la garde de kiki metant attribuer tous va ben donc mes javoue ke cette hsitoire de sorti de territoire me chagrine mes bon on verras sinon jen ai kan mm pris plein la guelle disant ke je lempecher de voir le petit ce ki et fo et oui il demande une suivie spycologique pour le petit et pour moi !!!!! enfin bref deja je suis soulager mon bebe reste a vec moi et pour le reste verdict le 17 mars !!! en tous le pere de mon fils ( mon ex mari) 390278 pour votre soutien les filles ses le pere de mon fils ( mon ex mari) 263515 sympas et reconfortant le pere de mon fils ( mon ex mari) 157809 a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pere de mon fils ( mon ex mari)   le pere de mon fils ( mon ex mari) Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:15

le pere de mon fils ( mon ex mari) 263515 nouvelle tout ca kan mm

je croise les doigts pour toi et la sortie du territoire car meme si ils sont pas tous nul ca craint ca et les juges francais devraient bien le savoir !! enfin apres ca depend si c territoire ton département ou le pays le pere de mon fils ( mon ex mari) 294242

Tiens nous au courant de la suite en tout cas

vaness912
Admin
vaness912

Féminin

MessageSujet: Re: le pere de mon fils ( mon ex mari)   le pere de mon fils ( mon ex mari) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:35

Honnetement, je me demande ce qu'un mec comme ca fait sur cette terre !
Tu as eu la malchance de tomber dessus !
Surtout ne te laisse pas faire pour la sortie de territoire, jai lu bien trop de bouquins sur ce genre de situation pour te conseiller de refuser net !
Bon courage a toi
http://Vaness2891.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pere de mon fils ( mon ex mari)   le pere de mon fils ( mon ex mari) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:46

je suis tres contente pour toi et ton enfant et je rejoin le com fait attention pour la sorti de teritoir le pere de mon fils ( mon ex mari) 157809
angeleptitange
Admin
angeleptitange

Féminin

MessageSujet: Re: le pere de mon fils ( mon ex mari)   le pere de mon fils ( mon ex mari) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:21

je suis bien contente pour toi que tu es la garde de ton fils mais je trouve pas ca normal pour la sortie du territoire je trouve ca trop dangereux

moi en tout cas vu tout ce qu'il a deja fais je ne l'autoriserais pas a sortir du territoire de peur qu'il ne revienne pas avec le petit

alors j'espere pour toi que tout va aller mieux

mille pensée

LEYNAMAVIE
Initiée
LEYNAMAVIE

Féminin

MessageSujet: Re: le pere de mon fils ( mon ex mari)   le pere de mon fils ( mon ex mari) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:01

Coucou

je vien de lire ton histoire c pa cool tout sa
enfin sa va il a pa eu la garde c dja sa
mai je rejoin ossi les filles kan ell te dise de faire attention pour la sorti de territoire car on ne c jamai ...
on en voit tellemen maintenan!!
Gros le pere de mon fils ( mon ex mari) 157809 ! tien nous o couran le pere de mon fils ( mon ex mari) 118576

le pere de mon fils ( mon ex mari) 101842 le pere de mon fils ( mon ex mari) 101842
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le pere de mon fils ( mon ex mari)   le pere de mon fils ( mon ex mari) Icon_minitime

le pere de mon fils ( mon ex mari)
Page 1 sur 1