Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos enfants sont ce que nous avons de plus chers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 petite deprime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sonia
Confirmée
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/02/2008

petite deprime Empty
MessageSujet: petite deprime   petite deprime Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:27

salut les filles
je sais pas se qui marrive mais je suis constament fatiguer aucune energie aucune reaction a rien pas le gout de dire rien juste etre silencieuse

mes enfants que dire je suis tellement fatiguer que jai pas denergie pour moccuper deux a sa parret il fond que des baitise et foute le bordel dans maison et jai pas le gout de ramasser fack cest un vrai bordel un depotoire

je fait juste penser a partir loin et de ne plus jamais revenir, de tout laisser

et pourtant le beau temps revien la neige presque toute disparue

lautre soir je suis sortie dehors a 20h et je suis allez sur mon balcon et mon chum ma suivi et a finalement rentrer car il me parlais et je navais pas envie de discuter avec lui jai pleurer le reste du temps je suis rentrer a 22h45

je sais vraiment pas quoi qui se passe

jvous laisse mon chum arrive
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Admin
lilie


Nombre de messages : 123
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2008

petite deprime Empty
MessageSujet: Re: petite deprime   petite deprime Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:51

ben mince soso, j'éspère que ce coup de déprime va vite partir et que tu vas aller vite mieux je te le souhaite!

tu as peut être besoin de décompresser toute seule et de te prendre un moment pour toi ce qu'il n'est pas facile avec 3 enfants!
bon courage et le soileil va te rendre ta bonne humeur je suis sûre petite deprime 157809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite deprime Empty
MessageSujet: Re: petite deprime   petite deprime Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:23

je te fais un gros petite deprime 157809 de soutiens, bon courage j'espère que ca va vite aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
vaness912
Admin
vaness912


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Sancheville, Eure et loir (28)
Date d'inscription : 18/02/2008

petite deprime Empty
MessageSujet: Re: petite deprime   petite deprime Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:43

Bah alors Sonia, qu'est ce qui se passe ?

Je pense comme lilie qu'une journée juste pour toi te ferais du bien mais c'est clair qu'avec 3 enfants c'est presque mission impossible !
Il faudrait que ton homme s'occupe des enfants un jour ou il est en repos, mais c'est peut etre pas évident a planifié !

En tout cas je suis de tout coeur avec toi et je te fais de gros petite deprime 157809 !
Revenir en haut Aller en bas
http://Vaness2891.skyblog.com
Sonia
Confirmée
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/02/2008

petite deprime Empty
MessageSujet: Re: petite deprime   petite deprime Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:38

petite deprime 390278 pour tout les filles
chu desole de ne pas repondre a vos message cest juste que jai rien na dire jaimerais bien vous repondre mais rien me vien en tete
cest pas a cause que je ne repond pas que je vous aime pas cest juste que je suis dans une maivaise passe et tres mauvaisse en plus

defois je pense meme a des truc pas tres net tres noir et sa me fait peur je petite deprime 544357 a tout les jours jai juste le gout de briser ma vie familliale car mon chum ne comprend pas que je trouve sa tres dure a quebec loin de ma famille et mais amie

quand je ne vais pas bien jai plus personne autour de moi pour maider a passer au traver jai des amie a quebec mais cest pas pareil et jen nai que 3 alors je fait vite le tour

quand jen parle a mon chum il faut toujours que je sois resonnable et que je comprenne que si on demenage a montreal ca va etre un nouveau travail qui va etre moin payer qu ici et les maison coute plus cher donc on pourrais probanlement pas sen payer une et quil ne veu pas aprtir pour avoir beaucoup moin que quesquon na presentement alors vu que moi ben je fait juste mennuyer et sombrer ben cest pas grave il faut que je me plie a cette vie

mais je suis a bout et jme dit que tent qua etre malheureuse ben aussi ben partir dans un autre monde ou je naurais plus se sentiment si lourd sur le coeur

mais sa sest egoiste je ne pense qua moi si je pard mes enfants on besoin de moi mais dun autre coter tent qua toujours etre deprimer a coter deux jleurs sert pas a grand chose

a je sais plus ou jen suis

jvoulais juste vous dire petite deprime 390278 detre la

petite deprime 157809
sonia
Revenir en haut Aller en bas
yookky
Confirmée
yookky


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 17/04/2008

petite deprime Empty
MessageSujet: Re: petite deprime   petite deprime Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:27

Salut Sonia, effectivement, je vois que tu ne vas pas très bien, je dirai même pas bien du tout, c'est sur que "refaire" sa vie loin de sa famille et de ses amis c'est très difficile, moi même j'ai vécu ça à 18 ans et il m'a fallu beaucoup de temps pour encaisser et me faire à l'idée !!!! De plus tu as 3 enfants et c'est du boulot, faut s'en occuper ce que tu fais très bien je suis sur et puis il y a aussi ce qui est arrivé à ta cousine, c'est un choque, et ça te bouleverse, c'est normal aussi.... Avec tout ça, tu as surement de stress et de la fatigue qui se sont ajouté, un ras le bol aussi et c'est pour ça que tu penses comme ça, à mon avis tu es une personne qui pense essentiellement aux autres et prioritairement tes enfants (chose logique) et ta vie à toi , elle passe après, et du coup tout ça bien mélangé bin ça fait un bon coup de déprime, toujours envie de pleurer, pas envie de s'ouvrir et de parler avec les autres,ne rien avoir envie de faire et du coup tu penses très négatif et donc à des choses "égoiste" comme tu dis, mais au fond tu n'es pas egoiste tu es quelqu'un de bien et tu as le droit toi ausi, a du réconfort, du bien etre et qu'on te foute un peu la paix (quelque part)...
Donc acroche toi, aussi fort que tu le peux, je suis sur que tu vas nous surmonter ça, et vite.... !!!!!
Puise au fond de toi une bonne grosse dose d'énergie, qu'il te reste quelque part, c'est sur et rebooste toi un bon coup !!!!

ALLER SONIA, ALLER !! ON EST TOUTES AVEC TOI !! petite deprime 119821
BON COURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!! LN petite deprime 973285
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com/
LEYNAMAVIE
Initiée
LEYNAMAVIE


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

petite deprime Empty
MessageSujet: Re: petite deprime   petite deprime Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:37

et ben ma ptite Sonia...je ne c pa koi te dire apres se ke vien decrir yookie mise a part kell a tt a fait raison
je suis de tout coeur avec toi Courage!!!
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
LEYNAMAVIE
Initiée
LEYNAMAVIE


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

petite deprime Empty
MessageSujet: Re: petite deprime   petite deprime Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:38

** Youkky...petite deprime 816940 pour la faute d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite deprime Empty
MessageSujet: Re: petite deprime   petite deprime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite deprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse deprime
» la petite famille
» petite sarah
» Petite kestion ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser