Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos enfants sont ce que nous avons de plus chers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 16 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindy
Confirmée
cindy


Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : l'horme
Date d'inscription : 21/02/2008

vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: vendredi 16 mai   vendredi 16 mai Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:18

vendredi 16 mai 279934 les filles sa fait un moment vendredi 16 mai 816940 jetait partie pour les pont et mon ordi a buger javai plus l adresse du forum mes ce matin jai recut un mail dun sujet ke je surveiller du coup je vite remis dans mes favoris !! alors aujourdhui suis vendredi 16 mai 263515 enerver je suis engueller avec ludo encore on arrete pas depuis 15 j il fou rien ala maison et plus ce permet de faire des reflexion bref du coup jai rien fait comme dans la pub a la tele ou le mec rentre chez lui et retrouve la maison sans dessu dessous lolll ba c pareil jai juste laver les petit et passer le balai ( pour léa ki marche a 4 pattes ) le reste rien pas de vaisselle ni lionge mm pas debnarrasser la table et demain matin je part 9 h et je lui laisse lea ( kiki seras chez son papa ) et il se debrouilles avec la puce je sais ki geras sinon je lui laisserais pas mes on verras bein si il geras la maison aussi et la puce surprise je vous dirais sa voilas je suis pleinne rebeillions vendredi 16 mai 847797 allez bonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mai   vendredi 16 mai Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:59

vendredi 16 mai 41179 les filles


moi je profite du peux de soleil qui nous reste car je c pas ce que va nous reserver la meteo demain

a part ca ici ca va trankil les petits sont en forme


et ben Cindy c la geurre pas chez toi pas cool ca vendredi 16 mai 967316 pour ta rebellion en esperant ke ca le fasse reagir


vendredi 16 mai 979759 a toutes vendredi 16 mai 598312
Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 16 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 2 mai
» VENDREDI 17 OCT
» vendredi 23 mai
» vendredi 30 mai
» Vendredi 6 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser