Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos enfants sont ce que nous avons de plus chers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marre des "faux amis"

Aller en bas 
+3
vaness912
yookky
Sonia
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marre des "faux amis" Empty
MessageSujet: Marre des "faux amis"   Marre des "faux amis" Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:58

C'est mon soir post raleuse Marre des "faux amis" 847797

Voilà j'en ai marre des gens qui se disent etre des amies mais qui en fait ne sont rien que la par intéret et c'est dingue mais ca se reproduit ces gens la en plus Marre des "faux amis" 847797

Déjà je vous dis pas je dois avoir 100 contacts sur msn et ben sur tous ces gens la y en a bien 75 qui ne me bip que pour me demander un truc, d'où ma présence hors ligne les 3/4 du temps, trop bonne....

Et la j'ai eu le coup de poignard récemment.
Voilà j'ai une amie (enfin je croyais) ca fait 18 ans qu'on se connait.
Récemment on se croise en ville, on papote tranquille...
et 3 jours plus tard je vais voir son blog comme je fais tous les week end avec les blogs de mes amies et la je vois qu'elle va se marier ! vous allez me dire mais c'est rien ben pour moi si je comprends pas qu'au bout de 18 ans de complicité elle ne me l'est pas dit directement, je crois que ca ma fait mal, je suis vexée en fait.

La bonne copine va devenir plus méchante je crois Marre des "faux amis" 294242
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Confirmée
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/02/2008

Marre des "faux amis" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "faux amis"   Marre des "faux amis" Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:16

je croi que tu a raison detre fache moi je le serai ben peu etre pas facher mais extremement decu de voir que notre amitier que je croyais bonne ne les pas comme je pensais

surtout si tu la vue il y a 3 jours elle aurais pu ten glisser un mots

je croi que se serai important de lui faire par de ta frustration ( sa cest tout dependament de ton desir de rester amie avec elle et a quel point)

a part sa je sais pas trop quoi dire

sonia
Revenir en haut Aller en bas
yookky
Confirmée
yookky


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 17/04/2008

Marre des "faux amis" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "faux amis"   Marre des "faux amis" Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:49

ah ouè carrément bin c clair qu'elle aurait pu te l'annoncer je comprends que tu sois vexé surtou au bout d e18 ans d'amitié ! aie !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com/
vaness912
Admin
vaness912


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Sancheville, Eure et loir (28)
Date d'inscription : 18/02/2008

Marre des "faux amis" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "faux amis"   Marre des "faux amis" Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:53

ohlala ma pauvre gwen, j'en connais beaucoup de cette espece la t'as raison ca se reproduit vite ! Marre des "faux amis" 294242
Sauf que moi quand ca me gave ca chie des bulles comme on dit !
C'est clair qu'elle aurait pu t'en toucher un mot si ca fait 18 ans que vous vous connaissez !
Quand a tes 75 pseudos contacts sur msn qui ne te sollicte que pour te demander un truc, un bon conseil : fais le menage et vires moi tout ca ! J'en ai fais de meme ! Marre des "faux amis" 294242
Marre des "faux amis" 157809
Revenir en haut Aller en bas
http://Vaness2891.skyblog.com
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

Marre des "faux amis" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "faux amis"   Marre des "faux amis" Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:37

ben franchement pas cool ta sois disant copine moi je serais comme toi Marre des "faux amis" 263515 decu

elle aurais pu t'en parler kan el ta vu kan meme c abuser

moi aussi je pensais avoir des amies sincere mais vol kan t dans les galeres et ben c soit disant amies se barre mais bon voila ca fais partie de la vie tu te fais avoir une fois mais apres tu comprend vite


en tout cas je suis desoler pour toi Marre des "faux amis" 157809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des "faux amis" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "faux amis"   Marre des "faux amis" Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:14

c'est clair que faire le tri de mes contacts ferait du bien déjà mon homme me le dis tout le temps Marre des "faux amis" 294242


mais mon gros problème c'est que je ne veux pas faire de mal aux gens !!! mais jpense que jv le faire quand meme Marre des "faux amis" 294242


Marre des "faux amis" 390278 les filles
Revenir en haut Aller en bas
luna
Confirmée
luna


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : romans sur isere (26)
Date d'inscription : 15/05/2008

Marre des "faux amis" Empty
MessageSujet: re marre des faux amis   Marre des "faux amis" Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:50

Ha ben moi qui croyais etre la seule a avoir des faux amis... ca me console!! Marre des "faux amis" 294242!!
Enfin tout ca pour dire que je te comprend, moi g appris par hasard qu'une de mes amies allé faire construire, je sais pas pour moi c un truc que tu vis avec tes amis un tel changement dans ta vie, tu es heureuse!!! Et ben non. Alors du coup ben j'ai coupé les ponts, enfin je donne pas de nouvelles, on verra bien quand madame fera surface...
MAis gwenn fait comme moi, meme si c dur oublie les....
Revenir en haut Aller en bas
http://florandine.skyblog.com
Invité
Invité




Marre des "faux amis" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "faux amis"   Marre des "faux amis" Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:38

c clair que c'est pa facile mais c'est dingu a dire mais mes amies les plus fidèles a l'heure d aujourd'hui c'est toi et ton homme depuis un an qu'on se connait vous avez toujours été la et jpartage plus avec vous qu'avec les gens que je vois souvent Marre des "faux amis" 294242

vive le net et vive toox Marre des "faux amis" 847797
Revenir en haut Aller en bas
luna
Confirmée
luna


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : romans sur isere (26)
Date d'inscription : 15/05/2008

Marre des "faux amis" Empty
MessageSujet: re marre des faux amis   Marre des "faux amis" Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:41

ben ecoute Marre des "faux amis" 390278 beaucoup!!!
Ca fait vraiment plaisir a entendre, car je croyais que c t moi qui avais un souci...
C vrai nous c pareil grace a toox on c fait deux couple d'amis toi et renaud (meme si on discute pas) et sabrina (quetzal) et son copain. Depuis que j'ai ma fille c'est une des seules que je voye encore alors qu'on se connait depuis 1an et demi!!!
En tout cas gros Marre des "faux amis" 157809 et sache qu'on sera toujours la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florandine.skyblog.com
mimi02
Confirmée
mimi02


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 10/07/2008

Marre des "faux amis" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "faux amis"   Marre des "faux amis" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:42

Marre des "faux amis" 544357 me vire pas de tes contacts msn!!!Marre des "faux amis" 294242 je sais qu'on n'est pas des "amies" au grans sens du terme mais moi je t'aime bien et c'est tjrs sympa de papoter avc toi, c'est pas tout les jours c'est vrai mais ca sa veut rien dire!! moi si je devis faire un tri ds es contacts msn y resterai 3personnes!!Marre des "faux amis" 294242 Marre des "faux amis" 973285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des "faux amis" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "faux amis"   Marre des "faux amis" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:45

t inquiete pas je ne te virerai pas Marre des "faux amis" 294242 vaut mieux discuter un pe de temps en temps mais que ca soit sincere que tous les jours en étant faux cul Marre des "faux amis" 294242

Marre des "faux amis" 157809
Revenir en haut Aller en bas
vaness912
Admin
vaness912


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Sancheville, Eure et loir (28)
Date d'inscription : 18/02/2008

Marre des "faux amis" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "faux amis"   Marre des "faux amis" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:39

Ya pas plus vrai que ce que tu viens de dire la Gwen !
Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://Vaness2891.skyblog.com
mimi02
Confirmée
mimi02


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 10/07/2008

Marre des "faux amis" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "faux amis"   Marre des "faux amis" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:57

c'est vraiment se qui se passe avc ma meilleure amie! elle habite nantes(44) on se voit 2fois par ans on s'apelle 1fois par mois et pourtant on s'adore et elle et moi savons qu'on peut tt se dire et qu'on sera amies pr la vie et je peus compter sr elle!!
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Initiée
quetzal


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : drome
Date d'inscription : 16/06/2008

Marre des "faux amis" Empty
MessageSujet: re   Marre des "faux amis" Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:20

rrrroooooo!!!
C'est bon ce k tu as marqué amandine.... Marre des "faux amis" 754592
Et voui vive toox quand meme, Marre des "faux amis" 294242
Bizou gwen, moi de toute façon on m'a tjs dit que les vrais amis on les comptes sur doigts d'une main.
Et c'est bien vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://quetzalsab.skyrock.com/
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

Marre des "faux amis" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "faux amis"   Marre des "faux amis" Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:38

tout a fais vrai avec vous

les amis tant a pas beaucoup et ca c des vrais amis au moins

Marre des "faux amis" 157809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des "faux amis" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "faux amis"   Marre des "faux amis" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des "faux amis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marre des mecs
» J'en ai marre du fofo je me casse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser