Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos enfants sont ce que nous avons de plus chers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

inkiete pour lea

3 participants
AuteurMessage
cindy
Confirmée
cindy

inkiete pour lea Empty
MessageSujet: inkiete pour lea   inkiete pour lea Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:50

lea a tj un petit poid a la naissance ct une prema elle fesait 1890 g aujourdhui lea a13 mois et ne fait 7 kg pour 71 cm niveao talle sa va mes le poid c une castatrophe lea doit faire des examan l ahostpital le 5 juin jai peur je suis morte de trouille alifde ki lui trouve kelle chose de grave !!! je me dis ki a telemnt truc ki voit pas ala naissance a coter de sa elle mange bein elle es plein de vie a ratrapper son stadut de prema depuis ontemps elle nes pas en retard phycologique le mdoc me dit tout le temps kon dirait pas une prema loll sa me rassure verdit jeudi 5 juin jai peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

inkiete pour lea Empty
MessageSujet: Re: inkiete pour lea   inkiete pour lea Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:55

je te souhaite bon courage pour les examens, faut avoir confiance

tu sais moi colyne a 2 ans et demi elle ne pese que 11 kilos et ce poids n'a pas bougé depuis plus d'un an au début j'étais comme toi stressée mais maintenant je vois qu'elle va bien alors je ne me fais plus de soucis par contre moi elle mange très peu inkiete pour lea 294242

tiens nous au courant en tout cas inkiete pour lea 157809
angeleptitange
Admin
angeleptitange

Féminin

inkiete pour lea Empty
MessageSujet: Re: inkiete pour lea   inkiete pour lea Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:40

c vrai cindy ne stresse pas c pas parce kil ne grossit pas kel es malade

tu dis kel mange bien c deja ca elle a peut etre la morphologiea pas trop grossir donc tu en sera plus le5 juin mais en attendant ne panique pas car tu va te rendre malade

en tou ca bon courage et tiens nous au courant

inkiete pour lea 157809
yookky
Confirmée
yookky

Féminin

inkiete pour lea Empty
MessageSujet: Re: inkiete pour lea   inkiete pour lea Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:43

T'inquiète pas trop avant de savoir ma poule je suis sur qu'elle va bien la petite puce et je l'espère de tout mon coeur, peut etre a t'elle un tempérament à manger tout ce qu'elle veut sans grossir ? enfin tiens nous au courant de la visite du 5 juin et gros inkiete pour lea 157809 à Léa !
http://yookky.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

inkiete pour lea Empty
MessageSujet: Re: inkiete pour lea   inkiete pour lea Icon_minitime

inkiete pour lea
Page 1 sur 1