Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos enfants sont ce que nous avons de plus chers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vendredi 13 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vaness912
Admin
vaness912


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Sancheville, Eure et loir (28)
Date d'inscription : 18/02/2008

Vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Vendredi 13 juin   Vendredi 13 juin Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:53

Vendredi 13 juin 41179 les filles !

J'espere que vous allez bien en ce vendredi 13 (chance ou malheur ?????)

Moi ca va un peu mieux, deja d'avoir parlé au medecin ca m'a un peu soulagé !
Comme toi Angel direction le psy ! Je sais pas trop ce que ca va donner !
Sinon il ne m'a rien donné car en meme temps je suis allé le voir pour mes problemes de sciatique a repetition et du coup il m'a donné un lourd traitement (cortisone et tout le tralala) pour ca, incompatible avec des antidepresseurs !
Mais il m'a dit que si a la fin du traitement pour mon dos (10 jours) j'étais toujours déprimée de revenir le voir !

Bref en + mauvaises nouvelles il pense que j'ai une hernie discale et je dois faire un scanner jeudi 19 a 16h10 a l'hosto, pff moi qui adore les hopitaux...

Mais bon on verra bien !
Du coup avec tout ca vacances forcées je reprends que le 27, ca va me faire du bien car marre de faire je vais bien tout va bien au boulot, et de sourire aux clients comme une con alors que t'es pas bien !
La au moins si j'ai envie de faire la gueule chez moi, j'ai le droit !

Voilou bon ben je vais aller me doucher et lever ma puce car ce matin garderie jusqu'a 11h45
Il faut que je finisse pendant ce temps les details de l'enterrement de vie de jeune fille de ma copine qui a lieu demain (avec mon dos ca va etre gai mais pas moyens je rate pas ca, en + je suis témoin)

Je vous fait de gros Vendredi 13 juin 157809 et Angel j'espere que ca va aller mieux !
Moi mon copain est malade donc hier il était sympa mais comme je dis, avec lui ca peut changer a tout moments je commence a le connaitre au bout de presque 10 ans !!!!!!!!

Gwen j'espere que ton otite se guérie !

Gros Vendredi 13 juin 157809 a toutes, Vendredi 13 juin 874422 et Vendredi 13 juin 952806 si je ne repasse pas par la d'ici lundi !

Vendredi 13 juin 170747
Revenir en haut Aller en bas
http://Vaness2891.skyblog.com
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

Vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juin   Vendredi 13 juin Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:51

Vendredi 13 juin 41179 les filles


ben moi voila depuis hier je prend mon traitemen ca va bien je me sens deja plus detendu

hier on a bien parler et avant de partir il ma pris dans ses bras et ma fais un calins et il etait emu moi je me suis effondrer en pleurs

et la ca va mieux depuis samedi je dormais dans la chambre des garcons et ce matin on a dormi ensemble car cet nuit je me suis endormi sur le canap et kan il es rentrer du taf il ma dis ben t'aurais pu dormir dans notre lit mais j'ai pas oser je lui repond


alors apres les petit se sont lever et nous on a ete se coucher on a un fais un calins trop bien Vendredi 13 juin 3456

et je me suis reveiller a 12h quand les petit sont rentrer de l'ecole a sa ma fais grave du bien

maintenant je dois essayer de manger un peu car ge pas manger depuis samedi soir et j'etais a 88kg et la je suis a 84.9kg donc la je dois essayer de remanger mais ge encore du mal


mais autrement ma vie et mon coeur va deja mieux c le principal


Vendredi 13 juin 157809 a toute et Vendredi 13 juin 390278 de votre soutien et toi vanes soigne toi bien repose toi bien aussi ca va te faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
vaness912
Admin
vaness912


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Sancheville, Eure et loir (28)
Date d'inscription : 18/02/2008

Vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juin   Vendredi 13 juin Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:06

c Vendredi 13 juin 263515 tout ca angele, j'espere que ca va aller de mieux en mieux, je suis de tout coeur avec toi, reposes toi bien je te fais de gros Vendredi 13 juin 157809

Vendredi 13 juin 170747
Revenir en haut Aller en bas
http://Vaness2891.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 juin   Vendredi 13 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 13 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 20 juin
» Vendredi 6 juin
» vendredi 27 juin
» vendredi 30 mai
» VENDREDI 17 OCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser