Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos enfants sont ce que nous avons de plus chers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lundi 30 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 30 juin Empty
MessageSujet: Lundi 30 juin   Lundi 30 juin Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:26

Lundi 30 juin 41179 les filles

j espere que tout va bien pour vous

ici impec on a passé un Lundi 30 juin 263515 week end pour les 24 ans de mon homme il était content

aujourd'hui boulot boulot Lundi 30 juin 294242 ce soir un peu de ménage (du cou g rien fai ce we Lundi 30 juin 294242) et vendredi soir c'est les vacances pour une petite semaine ca va faire du bien !!


Lundi 30 juin 874422 a toutes Lundi 30 juin 157809
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Confirmée
cindy


Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : l'horme
Date d'inscription : 21/02/2008

Lundi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 juin   Lundi 30 juin Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:14

Lundi 30 juin 41179 les filles moi pareil passer un Lundi 30 juin 263515 weekend aujourdhui je fais plouff Lundi 30 juin 294242 oui on sortie la grosse piscine de koi occuper tout la famille !!! donc cette apremdi des ma puce dort je sort les haut parler du baby phone et amman va faire plouf dans la pisince loll ( oui lea a peur de l eau et de l herbe loll donc ba evident avec la puce de se baigner elle peur dans le bain dans la petite psicne alors i je la mes dans es 2 m cube c le cauchemar) alors pendans sa sieste maman a leau lolll avec mon kiki on va bein samuser loll voilas sinon c pareil petite semaine kiki est vacance vendredi et je suis contente son pere devait le rpendre en juillet et moi aout mes il travaille alors en juillet jai kiki la semaine et son pere lauras le weekend et moi je les tout aout pis son pere part en algerie fin juillet donc le boneur pour moi la paix royal Lundi 30 juin 847797
Revenir en haut Aller en bas
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

Lundi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 juin   Lundi 30 juin Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:00

salut les filles et ben je vois que c la belle vie pour tout le monde gros Lundi 30 juin 157809 a toute


et cindy c genial pour les vacances de ton fils trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 juin   Lundi 30 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 30 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 16 juin
» Lundi 23 juin
» Lundi 9 juin
» lundi 20 oct
» lundi 25/02/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser