vaness912 Admin
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Sancheville, Eure et loir (28) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Le mariage de ma meilleure amie ! Jeu 17 Juil - 8:42 | |
| Voici les mariés : Mathieu et Thi Ngoc Thu (Thu pour aller + vite) Manu et moi Les mariés avec leur fille Ambre qui a 3 mois d'écart avec Cass Les mariés et nous Les demoiselles d'honneur dont Cass et Ambre | |
|
louloute Admin
Nombre de messages : 1844 Age : 44 Localisation : Marne Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie ! Jeu 17 Juil - 11:59 | |
| pour les photos miss ta meilleure amie est trop belle et sa petit oulala elle va faire des ravage grave Tu es jolie aussi avec ton homme sur les photo Felicitation aux jeunes mariées | |
|
Sonia Confirmée
Nombre de messages : 298 Age : 44 Localisation : quebec Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie ! Jeu 17 Juil - 14:47 | |
| superbe photo les marier son magnifique felicitation au marier sa vous fait une belle photo de couple vous etes tres beau ta puce es magnifique dans sa belle robe ainsi que les autre pour cest belle photo sonia | |
|
angeleptitange Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 50 Localisation : marne Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie ! Ven 18 Juil - 1:29 | |
| et ben dis donc vaness toi et ton mec vous etes magnifik c bo les mariés sont trop bo et leur puce va faire des ravages toutes ces photo sont trop belle felicitations | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie ! Ven 18 Juil - 8:36 | |
| k dire a part ouhaou vous etes tous superbe |
|
vaness912 Admin
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Sancheville, Eure et loir (28) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie ! Ven 18 Juil - 15:06 | |
| Merci les filles c'est gentil !!!!!!
Bisous a vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie ! | |
| |
|