Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos enfants sont ce que nous avons de plus chers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

par ce sa me tien a coeur

3 participants
AuteurMessage
cindy
Confirmée
cindy

par ce sa me tien a coeur Empty
MessageSujet: par ce sa me tien a coeur   par ce sa me tien a coeur Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:07

parce ke sa me tien a coeur et ke je suis sur ke vous aussi je compte sur vous les filles on ce bouge on en mes partout les magazin la boulangerie le boulot du copain la mairie partout !!!!!!!!!!!!

par ce sa me tien a coeur Timeo11

parce sa pourrais etre nos enfant !!! faite circuler les filles a nous toute on peu faire avance les chaose on en mes chez le coiffeur,le docteur la pharmacie, le buraliste ,la poste ;la banque , partout si vous pouver pas imprimer sur le site de timeo (http://timeotiange.skyrock.com) vous aver ladresse de la maman de timeo vous pouver lui demander par couriier postal ou mail elle vous les envoie des photocopie c rien sa coute pas chere mm si on dans la merde moi la premiere on peu bein mettre 10 euros mm plus pour des petit anges celle ki me connaisse tres bein seron pourkoi cette hsitoire me tien a coeur parce ke perdre un enfant il ny arien de pire je ne le souhaite a personne jai perdu luna et je nes pas le plasir de la voir grandir la maman de timeo et celle ethan et toute les autres les on fait netre les on aimer et on leur a arracher c plus possible fo plus ke sa arrive pour celle ki ne connaise pas lhistoire de ethan et timeo aller voir mon blog http://crevettedidi.skyrock.com/51.html

par ce sa me tien a coeur 390278 les filles
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Admin
louloute

Féminin

MessageSujet: Re: par ce sa me tien a coeur   par ce sa me tien a coeur Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:12

https://nosenfantsetnous.forumperso.com
cindy
Confirmée
cindy

MessageSujet: Re: par ce sa me tien a coeur   par ce sa me tien a coeur Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:27

ha ba par ce sa me tien a coeur 816940 javai pas vu je ferais plus attention la prochaine fois !!!!
angeleptitange
Admin
angeleptitange

Féminin

MessageSujet: Re: par ce sa me tien a coeur   par ce sa me tien a coeur Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:32

pas grave cindy ca peu arriver de pas voir

et pis c vrai que ca tient a coeur tout le monde c choses la
louloute
Admin
louloute

Féminin

MessageSujet: Re: par ce sa me tien a coeur   par ce sa me tien a coeur Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:03

cindy a écrit:
ha ba par ce sa me tien a coeur 816940 javai pas vu je ferais plus attention la prochaine fois !!!!

pas grave Cindy tkt pas ca arrive a tout le monde comme di Angele
https://nosenfantsetnous.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: par ce sa me tien a coeur   par ce sa me tien a coeur Icon_minitime

par ce sa me tien a coeur
Page 1 sur 1