Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos enfants sont ce que nous avons de plus chers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 alors je suis enerver comme rarement jai les boule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cindy
Confirmée
cindy


Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : l'horme
Date d'inscription : 21/02/2008

alors je suis enerver comme rarement jai les boule Empty
MessageSujet: alors je suis enerver comme rarement jai les boule   alors je suis enerver comme rarement jai les boule Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:38

normalmen mon ex mari avait kiki pour juillet et moi pour aout je c rois ke tout le monde ic c ke je mentent pas du tout avec le pere de mon fils bref je fais un effort dans mon interet je lavoue je lui propose de faire 15 j chacun en juillet et pareille en aout ( histoire ke sa coupe un peu pour moi trop long un moi loll) il me reponde ke non il travail en juillet jsuqua 15 a peu pres et ka pres il pas en algerie par conseiquant jai kiki juillet aout forcment je suis alors je suis enerver comme rarement jai les boule 263515 contente je lui propose encore bien gentil ke sil veut ( surtout pour faire plaisr a kiki) kil peu le prendre les weekend sa comperas et sa feras pas trop long pour kiki surtout ke si il part au bled c mi juillet aout septembre trop long sans voir papa pour le petit on tombe daccord tou les deux pour les weekend avec lui la semiane avec moi en juillet jsuqua kil parte et aout pour moi normalment il ma pris un peu komme il voulais mes bon arriver au 15 il me dis kil part ke aout je lui demande si il ve le reste des vacance avec le petit ( alors ke je suis pas obliger komme il la pas pris c comme siil renoncer a ses vacance mes bon je es fait pour le petit ) il me dis jai des bricole faire jaurrias pas temps on contnue sur les weekend ok pas de soucis pour moi ( au contraire alors je suis enerver comme rarement jai les boule 294242) bref vendreid il prend le petit dimanche je lui tel pour savoir kan il me le ramaner deja il passe pas mon fils !!!! jai pas pu lui parler et apres il me sort kil me le ramene pas kil le veut pour aout car il part pas et ki apas eu son moi de vacance je lui explike ke non jai etait conciliante pour juillet mes oat c mon mois de vacence il pas moyen !!! il me repond ki ne me le ramene pas ke je pe aller au flic kil part avec le petit c tout il le prend pour aout c tous jai rien a dire et il racroche depuis dimanche pas de nouvelle je tel 10 fois par jour il ve pas decocher je pe mm pa sparler am doudou !!! je conctate mon avocat hier pour lui expliker ke jai peur kil ne me le ramne pas !! elle me repel ce matin parce kelle netais pas la il ma dit dimanche ki ne me le ramenera pas forcement je minkiete jai eu la vosine de mon ex une ancienne connaissance en faite ki ma dit ke tout allez bien aelle vu kiki en bas jouer avec son pere hier donc ce ce connais deja sa fait du bien bref mon avocat me dis aller ala gendarmerie pour faire une main courrante pour presicer kil doit me rendre kiki demain ke je sais pertinament kil ne le feras pas !!!! l avocat me dit ke grace ama main courante les flic von jsute lui tel pour le rapeler al ordre et von le surveiller pour pas kil parte avec le petit en vacance sinon apres pour le recuper mm si il sont pas du territoire francois acroche toi kan mm !!! bref je vais donc a la gendarmerie jattend 1 heure et la je tombe sur le roi des con je penser pas tomber sur plus con ke mon ex marie je vous jure !!!!!! je lui explike donc ma situation il me repond deja tres sechement kil pe rien faire avant demain 16h ! je e lui reeplike ce ke ma di lavocat et ce ke jattend de lui il se leve pour aller voir son collegue dans lautre piece savoir si c possible ce ke je demande !!! et je lentend dire a son collegue " sa se marie avec des etranger et apres sa vien pleurer pour leurs fisl elle on ka reflechir avant " j ai etais choquer !!! je me suis lever et je les rejoint dans lautre peice et je lui dit mes vous vous prenez pour ki ame juger je me marie avec ki je veux! vous avais pas le droit de parler comme sa des gens deja c pas parce ke c un etranger ke je suis la c pas c un con c pas par pareille il pourrais etranger ou francais c la mm chose pis de tout manniere sa vous regarde pas sa
et je lui dit ke je ve voir son supperieur
il me repond il pas de chef aujourdhui le chef c moi et jai pas de temps apaire avec des gens comme vous !! je guelle je lui di ke c du foutage de guelle ki a pas a me parler comme sa c abuser il demande de partir je continue de gueller a linsulter mm je lui dis ke c kun connard de filc derire son bureau ki navais pas assez de couille pour aller sur terrain mes pour faire chier les bonne femme la oui c facile pouvre connard il me repond ke si jai pas kitter son bureua dans les 2 sec ki suive il me coffre pour insulte a agent je lui pas de soucis coofrer moi je voir le juge jsutement la ma soeur ma choper elle ma mis lea dans les bras et ma dit c bon tu te calme pense alea et kiki arrete tes connerie !! mes c pas mes connerie c lui ki deconne lolll bref la un autre monsieur et venu ma dis de me calmer aussi et de revenir demain pour kiki et dicretment il ma dit il sapelle ........... et il me demain kan vous venez vous lui racontrer votre mesaventure d aujourdhui je suis lagent .......... je me porte temoin ! dailleur un grand alors je suis enerver comme rarement jai les boule 390278 ace monsieur parce kil sont pas nombreux seux ki aurrais fait sa
!! mes suis enerver vous imaginer mm pas jai les boules pour ki il se prend ce con il a pas a me juger sa ve dire koi sa attend je reve je lui demande avec ki il couche lui remarque avec la guelle ki a il doit pas avoir de meuf c pas possible pouvre couillions!! jai les nerffffffffffffffffff la je suis alors je suis enerver comme rarement jai les boule 263515 inquiete pour le petit de pas pouvroi lui parler c horrible deja et lautre ma mis le coup de grace jen pe plus la je vais peter un plomb je vous promet du coup obliger dattendre demain 16H ki me le remene et si il me le ramne pas je retourne au commisariat mes si il es deja partie avec le petit je vais koi moi hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
vaness912
Admin
vaness912


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Sancheville, Eure et loir (28)
Date d'inscription : 18/02/2008

alors je suis enerver comme rarement jai les boule Empty
MessageSujet: Re: alors je suis enerver comme rarement jai les boule   alors je suis enerver comme rarement jai les boule Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:45

Moi j'irais direct chercher mon fils chez son pere, fais gaffe Cindy, si il part au bled tu es mal !
Connard de flic, y'a pas a se fier a eux toutes manieres faut tout faire tout seul, vas chercher ton fils Cindy, n'attends pas qu'il l'emmene !
Revenir en haut Aller en bas
http://Vaness2891.skyblog.com
cindy
Confirmée
cindy


Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : l'horme
Date d'inscription : 21/02/2008

alors je suis enerver comme rarement jai les boule Empty
MessageSujet: Re: alors je suis enerver comme rarement jai les boule   alors je suis enerver comme rarement jai les boule Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:38

oui le soucis c ke dapres la loi il la jsuqua 31 juillet je pe rien faire je susi aller tu pense bien il ouvre pas il fais comme si il es pas la il sa voiture et il decroche pas linterphone pid je ve pas effrayer kiki aussi je sais pas koi faire meme lavocat ma dit je pas faire de connerie de pas le menacer ni de faire de scandale chez lui je suis bloker putain !
Revenir en haut Aller en bas
vaness912
Admin
vaness912


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Sancheville, Eure et loir (28)
Date d'inscription : 18/02/2008

alors je suis enerver comme rarement jai les boule Empty
MessageSujet: Re: alors je suis enerver comme rarement jai les boule   alors je suis enerver comme rarement jai les boule Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:49

putain mais quelle merde, et quelle justice de merde, ils voyent pas qu'il faut que tu recuperes ton fils bordel !
Tu as raison de ne pas vouloir effrayer kiki mais merde que faire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Vaness2891.skyblog.com
cindy
Confirmée
cindy


Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : l'horme
Date d'inscription : 21/02/2008

alors je suis enerver comme rarement jai les boule Empty
MessageSujet: Re: alors je suis enerver comme rarement jai les boule   alors je suis enerver comme rarement jai les boule Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:55

je te dis la nuit et la journee de demain va etre long la plus long de ma vie de pense !!! et ce connard de flic ki se permet de juger non mes je reve c parce ke mon ex et algerien ke jai peur sa na rien a voir c sjute c un con c tous il pourrais etre francois chinois ou autre c pareille c un con sa ve dire sa " elle epouse des etranger et elle vienne pleurer pour leur gamis apres " non mes il se prend pour ki lui je suis sur ke si jetais tomber sur un flic sympas il auras tel au pere de kiki jsute pour le rapler a l ordre de me me le ramener demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
quetzal
Initiée
quetzal


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : drome
Date d'inscription : 16/06/2008

alors je suis enerver comme rarement jai les boule Empty
MessageSujet: re   alors je suis enerver comme rarement jai les boule Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:45

Courrage, il ne faut pas penser au pire (meme si c'est pas evident)
Mais tu peux pas essayer d'aller a un autre commisaria?
Tiens nous au courant
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://quetzalsab.skyrock.com/
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

alors je suis enerver comme rarement jai les boule Empty
MessageSujet: Re: alors je suis enerver comme rarement jai les boule   alors je suis enerver comme rarement jai les boule Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:46

hé ben cindy pas cool tout ca il va vraiment te faire chier jusko bout ce con d'x mari que tu as je comprend que tu angoisse grave

et c'est vrai des con les flics qui sont ar chez toi j'hallucine comment ce mec te juge et peux dire des choses aussi debile alors que l'avenir d'un enfants es en jeu je trouv ca inadmissile c de pire ne pire kan meme


j'epsere vraiment que ton ex ne va pas jouer au con et kil va te ramener ton fils car vu tout ce qu'il veut de faire comme mal il fait aussi du mal a ton fils de faire comme ca aussi avec lui en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et j'epsere vraiment que demain tu auras la joie de prendre ton fils dans tes bras


gros alors je suis enerver comme rarement jai les boule 157809
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Confirmée
cindy


Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : l'horme
Date d'inscription : 21/02/2008

alors je suis enerver comme rarement jai les boule Empty
MessageSujet: Re: alors je suis enerver comme rarement jai les boule   alors je suis enerver comme rarement jai les boule Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:54

ba jai telephoner au commsiarat de grand croix ( c le plus proche apres celui ou jai etais ) il mon repondu kil ne pouvais rine faire car je ne depend pas de eux ke ct a st chamond de faire kelle chose !! je vien daller voir si il etai pas partie sa voiture en bas et la lumiere et allumer sa me rassure un peu deja jai sonner beinsur il ne repond pas grrrr jai raconter au filc ke javai au tel ce lautre ma dit il ma dit daller me plaindre demain de bien noter de le non du mec mes pour le moment ma preocupation cest kiki le reste on verras alors je suis enerver comme rarement jai les boule 390278 pour votre soutien les filles
Revenir en haut Aller en bas
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

alors je suis enerver comme rarement jai les boule Empty
MessageSujet: Re: alors je suis enerver comme rarement jai les boule   alors je suis enerver comme rarement jai les boule Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:06

ben c sur que ca va ere dur pour toi cette nui et demian toute la journee mais en esperant que demain tou rentre dans l'odre en tout cas je te le souhaite de tout coeur


bon couage et mille pensée pour toi et ta petite famille cindy
Revenir en haut Aller en bas
vaness912
Admin
vaness912


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Sancheville, Eure et loir (28)
Date d'inscription : 18/02/2008

alors je suis enerver comme rarement jai les boule Empty
MessageSujet: Re: alors je suis enerver comme rarement jai les boule   alors je suis enerver comme rarement jai les boule Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:24

courage Cindy, j'espere que ca va s'arranger et que la journée va passer le + vite possible, connard de flics, j'ai jamais vu ca de ma vie quoi, ils sont censés etre la pour proteger et servir, mon oeil ouais !
Tiens nous au courant surtout, si sa voiture est toujours la et qu'il y a de la lumiere c'est deja ca !
courage et alors je suis enerver comme rarement jai les boule 157809
Revenir en haut Aller en bas
http://Vaness2891.skyblog.com
cindy
Confirmée
cindy


Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : l'horme
Date d'inscription : 21/02/2008

alors je suis enerver comme rarement jai les boule Empty
MessageSujet: Re: alors je suis enerver comme rarement jai les boule   alors je suis enerver comme rarement jai les boule Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:07

bon alors jai eu de snouvelle ce matin jai telephonner a kiki jai eu son pere je lui es demander kan il me ramener kiki il ma repondu kil ne me le remenerais pas de toute facon il a vu son avocat et il est dans c droit ectt je me susi disputer avec lui jai essayer de lui ke non il etait en tor mes en vain je lui odnc dit kil avait jsuak ce soir 16h pour me remener mon fils sinon jirais au flic et je lui es demander de parler akiki kil avait pas le droit de menpecher de lui parler il me la enfin passer !!!

mon petit bonhomme va bien il ma dit ke papa voulais pas le laisser rentrer je lui donc expliker ke papa ce tromper dans les date de vacance ki ne voulais pas essayer de comprendre et ke tu coup mama aller a la gendarmerie ce soir si son papa ne le me ramererpas il a etait u n surpris je lui de pas sinkieter kil nallait rien faire a papa jsute le disputer comme kan lui il fait une betise il a rigoler je lui dit ki aller faire un jolie tour de voiture dans la voiture de police lolll il etait alors je suis enerver comme rarement jai les boule 263515 conente alors je suis enerver comme rarement jai les boule 847797 il ma ok a se soir maman lolll et son a pere a rucpere le tel ma insulter de tout le non en me disant ke je fesait peur au petit je lui es dit je linforme tu imagine sa tete ce soir kan il von venir le chercher au moin la il es courrant et il naurras pas peur c tout il ma repondu tu pe venir avec tout les flic ke tu veut et toute leurs fusil le petit sortiras pas de chez moi!! et il a racrocher je vous dis comment je susi inkiete la il es 16H 05 tj personne jattend encore un peu kan mm je vous tine au courrant les filles
_________________
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Confirmée
cindy


Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : l'horme
Date d'inscription : 21/02/2008

alors je suis enerver comme rarement jai les boule Empty
MessageSujet: Re: alors je suis enerver comme rarement jai les boule   alors je suis enerver comme rarement jai les boule Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:33

je vien de renter jai deposer plainte le gendarmere ke jai eu tres genti a telephoner au juge ki a dit de juste le convoquer !!! ce ki ve dire pas avant lundi ou mardi !!! le gendarme a paler mon ex marie ki lui dit daller ce faire foutre en gros il croyer ke ct moi ki fesait une blague !!! on et aller chez lui mes personne !!! de la la flic ma dit daller voir la famille en attendant si kel kun pe le raisonner ! kai etait voir sa soeur ki ma promis daller chercher kiki et de le ramener on verras bien je sais pas trop mes bon jattend voilas je vous tien au courrant
_________________
Revenir en haut Aller en bas
vaness912
Admin
vaness912


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Sancheville, Eure et loir (28)
Date d'inscription : 18/02/2008

alors je suis enerver comme rarement jai les boule Empty
MessageSujet: Re: alors je suis enerver comme rarement jai les boule   alors je suis enerver comme rarement jai les boule Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:02

oui tiens nous au courant surtout !!!!
Quelle histoire, pauvre petit kiki, donnes nous vite des nouvelles !
alors je suis enerver comme rarement jai les boule 157809 et courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://Vaness2891.skyblog.com
cindy
Confirmée
cindy


Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : l'horme
Date d'inscription : 21/02/2008

alors je suis enerver comme rarement jai les boule Empty
MessageSujet: Re: alors je suis enerver comme rarement jai les boule   alors je suis enerver comme rarement jai les boule Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:16

je suis desoler mes hier jetais pas bein ke kan kiki est rentrer car oui je les il sur mes genoux la le bonheur pour moi ba jai zapper de vous prevenir jai passer ma soirer a lambrasser et lui faire des calin lolll enfaite hier soir apres ma visite chez sa soeur elle bein etait chercher kiki et me la ramener vers 10 H30 je la remercerer jamais assez d a voir raisnner son fere et de avoir ramener mon fils a la maison vous imaginer mon bonheur kan elle a klaxonner et ke jai vu me petit prince courri ver moi je suis effondrer jai tellement retnu mes larme et mes nerf ke kan je les vu me suis effondrer mes le bonheur de de pouvoir lui faire un calin et des alors je suis enerver comme rarement jai les boule 157809 encore un grand mercia sa soeur jai telephoner au flic pour dire kil etait rentrer mes ma plante etait deja au parket la convocation deja partie javai promis a sa soeur de retier ma plainte si je recuperer kiki me sle flic ma dit ke de toute facon c plus moi ki decider mes le juge !! pis il ma di ki risquer rien comme le peti et a la maison jsute une bonnne remontrznce et il von lui faire peur alors je la laisse je pense ke sa lui feras pas de mal apres ce kil ma fait subir jirais expliker sa a sa soeur moi meme pour klelle croit ke je me suis foutu delle voilas je vous remercie pour votre sotine les filles sa ma beaucoup de bein encore alors je suis enerver comme rarement jai les boule 390278 bis
Revenir en haut Aller en bas
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

alors je suis enerver comme rarement jai les boule Empty
MessageSujet: Re: alors je suis enerver comme rarement jai les boule   alors je suis enerver comme rarement jai les boule Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:28

hé ben ma pauvre cindy quelle histoire kan meme c pas toujours evident quand ca nous tombe dessus

une chose qui es bien c que tu as expliquer a ton fils ce qui allait se passer kome ca il a bien compris c le principal

en tous cas je suis bien heureuse que tu es recuperer ton fils passe de bonne vacances avec lui et le reste de ta famille

gros alors je suis enerver comme rarement jai les boule 157809
Revenir en haut Aller en bas
vaness912
Admin
vaness912


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Sancheville, Eure et loir (28)
Date d'inscription : 18/02/2008

alors je suis enerver comme rarement jai les boule Empty
MessageSujet: Re: alors je suis enerver comme rarement jai les boule   alors je suis enerver comme rarement jai les boule Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:13

ouf, grand soulagement !
bon courage pour la suite
gros alors je suis enerver comme rarement jai les boule 157809 !
Revenir en haut Aller en bas
http://Vaness2891.skyblog.com
quetzal
Initiée
quetzal


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : drome
Date d'inscription : 16/06/2008

alors je suis enerver comme rarement jai les boule Empty
MessageSujet: re   alors je suis enerver comme rarement jai les boule Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:27

et bé voila une bonne nouvelle, on te pardonne de ne pas avoir donn"e des news avant. Est ce qu'il reste encore un bou de ton petit ki a pas etait bisouiller, kon puisse lui faire un petit bisou, alors je suis enerver comme rarement jai les boule 294242
je suis bien contente. alors je suis enerver comme rarement jai les boule 952806
Revenir en haut Aller en bas
http://quetzalsab.skyrock.com/
cindy
Confirmée
cindy


Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : l'horme
Date d'inscription : 21/02/2008

alors je suis enerver comme rarement jai les boule Empty
MessageSujet: Re: alors je suis enerver comme rarement jai les boule   alors je suis enerver comme rarement jai les boule Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:10

oui tinkiete pour un alors je suis enerver comme rarement jai les boule 157809 il reste tj un bout de joue lollll encore alors je suis enerver comme rarement jai les boule 390278 pour votre soutien les filles sa etait tres dificile ce jour la pour moi haureusment le faite de vous raconter et de voir vos mot ma fait beaucoup de bein encore un grand alors je suis enerver comme rarement jai les boule 390278 et plein de alors je suis enerver comme rarement jai les boule 157809 les filles
Revenir en haut Aller en bas
vaness912
Admin
vaness912


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Sancheville, Eure et loir (28)
Date d'inscription : 18/02/2008

alors je suis enerver comme rarement jai les boule Empty
MessageSujet: Re: alors je suis enerver comme rarement jai les boule   alors je suis enerver comme rarement jai les boule Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:38

Mais de rien cindy, on est la pour ca !

gros alors je suis enerver comme rarement jai les boule 157809 et passez de bonnes vacances pour oublier tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://Vaness2891.skyblog.com
Contenu sponsorisé





alors je suis enerver comme rarement jai les boule Empty
MessageSujet: Re: alors je suis enerver comme rarement jai les boule   alors je suis enerver comme rarement jai les boule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors je suis enerver comme rarement jai les boule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je
» je suis decue
» jme suis sentie tres mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser