Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos enfants sont ce que nous avons de plus chers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je me suis faite arnaquer je suis énerver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindy
Confirmée
cindy


Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : l'horme
Date d'inscription : 21/02/2008

je me suis faite arnaquer je suis énerver Empty
MessageSujet: je me suis faite arnaquer je suis énerver   je me suis faite arnaquer je suis énerver Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:12

alors voilas je vous explique l année derniere en sptembre jai eu un probleme dinodation le voisin du dessu a canalisation qui a peter ( jai une maison separer en deux etage jai le bas avec le jardin et le voisin a le haut ) bref j appel le gardien on sarrange avec le proproetaire comme cune canalisation cet lui le responsable bref il me propose de pas faire appel au assurance pour pas avoir de franchise et de me refaire le plafond et la tapisserie dans le salon jai acpeter il ma refait le tout comme prevu tout allez bien mes vendredi je me suis apercut ke il avait des tache dhumiditer sur la tappisserie des petit et le plafon d et humidie et gondoler je me suis faite arnaquer je suis énerver 873849 japel la societer d' hlm ( oui en fevrier le prorpietaire a vendu tout a une societer hlm ) bref je les apel le gardine vien voir il me dis ke cest une infiltration du au degat des euax de lannee derniere !!! du coup on verifie kan mm kil ny es pas de fuite nu part pas de soucis il me dit de conctacer mon assurance !! mes forcement la se complique lanne derniere jetait a la MMA je nest pas renoulver mon assurance chez eux !! je suis passer a la massif docn japel la massif mon assurance actuel donc il me dise pas possible le sinistre date de la nnee derniere c pas eux de sesn occuper mes mon ancienne assurance donc mes forcement MMA ve pas en attendre parler comme jai pas fait de declaration de degat des eaux !!!! grrrr forcement je rappel la societer dlm je leur explike il me reponse ke c pas leur probleme lancien propritaire et moi on aurrez du passer par les assureur il veulent rien attendre grrrr jai les boules jai gueller comme un putoi !!!! ce matin il me tel a 8h du mat grrrr pour manoncer que jai droit a deux solution soit je me retourne xontre mon ancine proprietzire de porte plainte ecttttt ou alors on coupe la poire en deux la societer hlm me refait le plafond mes la tapisserie et a ma charge !!! je sia spas trop parce ke je me dis que si les mur son pas triter contre l humiditer sa s ere a rien de refaire ma tapisserie seulement moi jai pas les muyen de traitai le mur et de refaire la tapisserie je voulu misncrire au code c cmort deja rien ke pour la tapiiserie alors si fo traiter le mur je sias pas mes jai les nerf alors si vous avait un conseille
_________________
crevettedidi (cindy)
Revenir en haut Aller en bas
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

je me suis faite arnaquer je suis énerver Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite arnaquer je suis énerver   je me suis faite arnaquer je suis énerver Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:12

ben ta vraimen pas de bol ma cindy


courage tu vas y arriver je pense bien fort a toi


gros je me suis faite arnaquer je suis énerver 157809
Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis faite arnaquer je suis énerver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors je suis enerver comme rarement jai les boule
» Qui suis-je
» je suis decue
» jme suis sentie tres mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser