Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos enfants sont ce que nous avons de plus chers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vendredi 22 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

vendredi 22 aout Empty
MessageSujet: vendredi 22 aout   vendredi 22 aout Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:23

vendredi 22 aout 41179 les filles

moi ca va pas trop bien j'en es marre j'arrive pas a dormir la nuit car mick es de nuit et sans lui je n'arrive pas a dormir c pas cool cet nuit ge du m'endormir il devait etre 4h passer et ca ete comme ca toute la semaine et pour couronner le tout le reveil sonne a 7h pur les petits grosse galere et surtout grosse fatigue

de plus la semaine prochaine rebelote mick es encore de nuit donc il faut vraiment que je reprendre un rythme normal car apres ca va etre la rentrer et je prend le taf le 10septembre je me dis que ca va etre vendredi 22 aout 263515 dur


a part ca ici on a un temps vendredi 22 aout 263515 pourrie il pleut a donf c pas terribel ca donne envie de rien ca tombe bien vu queje suis crever vendredi 22 aout 294242


bon courage a toutes et vendredi 22 aout 874422

vendredi 22 aout 157809
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Confirmée
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/02/2008

vendredi 22 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 aout   vendredi 22 aout Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:42

vendredi 22 aout 41179

jespere pour toi que tu va prendre le rytme et vite en plus

ici on nes gater il fait encore beau et sa fait du bien car un ete pourri ya mouiller a tout les jour mais depuis que le mois daout a commencer lete est arriver en meme temps mais les temperature son plus fraiche le matin et le soir

aujourdhui je doit preparer les bagage de toute la famille car mon chum est les enfants vont au lac st-jean et moi a montreal

donc ya un tit menage qui simpose pour quand on va revenir il va avoir juste le lavage a faire

et se soir vers 18h30 19h je pars vendredi 22 aout 840569 jai tellement hate demain je vais pouvoir faire la grace matiner et chu sur qua 7h jvais me reveiller trop habituer hihihi

bonne journee a vous

vendredi 22 aout 157809
sonia
Revenir en haut Aller en bas
mimi02
Confirmée
mimi02


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 10/07/2008

vendredi 22 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 aout   vendredi 22 aout Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:21

kikou!! temps pourri....morgane a remis les bottes de pluie et le cirée!! vendredi 22 aout 263515 au mois d'aout!!vendredi 22 aout 294242 tjrs pas de réponse pr le taf donc je me remet à faire des cv et à rechercher sr les petites annonces et pis en septembre inscription au assedic!! pff sa me saoule!! vendredi 22 aout 157809 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 22 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 aout   vendredi 22 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 22 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 1er aout
» Vendredi 8 aout
» vendredi 2 mai
» vendredi 16 mai
» vendredi 23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser