Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos enfants sont ce que nous avons de plus chers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mardi 7 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy
Confirmée
cindy


Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : l'horme
Date d'inscription : 21/02/2008

mardi 7 octobre Empty
MessageSujet: mardi 7 octobre   mardi 7 octobre Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:23

mardi 7 octobre 41179 les filles

ba moi sa mis un part que je susi tomber vendredi en revenant de lecole je me suis faite une entorse au orteille et o pied sa fait bein mal jai le peid mardi 7 octobre 263515 gonfler il on pas pu me mettre datelle a cuse de sa mes bon sinon jai ma maman a la maiosn pour 1 mois ( une habite a 600 km lune de lautre alors on se voit pas souvent) les petit sont ravie davoir mamie a la maiosn c cool sinon ba sa caille grave chez nous loll voilas bonne journee les filles mardi 7 octobre 157809
Revenir en haut Aller en bas
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

mardi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 octobre   mardi 7 octobre Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:37

mardi 7 octobre 41179 les filles


ben dis donc cindy pas cool pour toi avec ton pied j'espere que tu vas vite te remetre en tout cas je suis bien heureuse que ta maman soit pres de toi gros mardi 7 octobre 157809 et soigne toi bien


moi aujourd'hui je suis naze et ge mal aux cervicale et je commence a avoir le nez qui coule ca me soule en plus le temps es pourie et il fait froid aussi par chez nous cindy ca sent l'hiver pas cool mardi 7 octobre 294242


aujourd'hui rien de prevu pour l'instant alors ca va etre repos direct mardi 7 octobre 157809 a toute et mardi 7 octobre 874422
Revenir en haut Aller en bas
mimi02
Confirmée
mimi02


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 10/07/2008

mardi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 octobre   mardi 7 octobre Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:23

mardi 7 octobre 41179 les filles!! Morgane à un rhume,mais bon ce matin elle à voulue ller à l'ecole!! comme elle à pas de fievre je l'y ai mise!! moi bin un peu demoralisée...je fais cv sur cv et j'ai aucunes reponses!! et pis c l'automne et y fait froid!! bref c po la saison ke j'aime!! mardi 7 octobre 157809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 octobre   mardi 7 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 7 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 22 octobre
» mardi 28 octobre
» jeudi 23 octobre
» le vendredi 24 octobre
» lundi 27 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser