Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos enfants sont ce que nous avons de plus chers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mercredi 29 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine2961
Débutante



Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 26/10/2008

mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:08

bon les filles, je me leve et que vois-je????? il neige. et oui on est un peu en avance cet année.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Débutante



Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 26/10/2008

mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:09

mercredi 29 octobre Octobr14
Revenir en haut Aller en bas
marie51
Initiée
marie51


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:14

mercredi 29 octobre 544357 mercredi 29 octobre 544357
si la neige arrive c'est pas cool !
j'espere kel va pas tenir au moins sur les routes
sinon pour moi ben pas top de se lever "tot" mercredi 29 octobre 294242 un jour de vacance !!!
rien de prevue pour la journée ..........les vacances koi !!!!!
bisou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:02

ben dis donc deja de la neige Karine mais tu es d'ou???


nous ici c mercredi 29 octobre 263515 froid et mercredi 29 octobre 263515 brouillard rien de prevu pour la journée non plus

ca me soule je peux meme pas prendre le scoot pour bouger vu le temps pas cool du tout encore cette journée

en plus ge la creve donc ge tout pour passer une semaine de vacance trankil mercredi 29 octobre 294242

mercredi 29 octobre 157809 a toute et mercredi 29 octobre 874422
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Confirmée
cindy


Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : l'horme
Date d'inscription : 21/02/2008

mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:29

ba oui karine tu es dans quelle departement toi ? moi je suis du 42 pres de st etienne et lyon il caille grave on a du brouillard aussi mes pas neige mes mon homme et aller sur une intervention pres de dijon et la ba il neigé mes sa sa ne tenez pas cetait de la neige fondu donc pour nous sa devrait pas tarder je pense !!

alors moi aujourdhui jai fait les armoir des petit je vire ce ki es trop petti et on remet les gros pull les pantalon de taille superieur loll jy crois pas je vine passer mon kiki a 5 ans loll et ma louloutte elle mes deja du 18 mois depuis kelle semaine mes comme il avait certain 12 mois ki taille grand je le lui avait laisser mes ji virer et laisse que le 18 mois
ce qui veut que cette premeid c seance photos oui parce je revend sur ebay les affaire de mes loulous qui sont trop petit sur ebay en enchere - et sa part bein jai pas a me plaindre !!) puis fo dire que je suis soignieuse des affaire donc pas de soucis pour vendre donc cette apremdi je fait mes lot je les prend en phtos je prepare mes anonce et je mes en vente et avec largent je reprend des fringue ames loulu ou des jouet ( dailleur jen profite pour dire que je cherche des lego docasion kiki a fond dedans en ce moemnt mes c pas donner ces truc !!!)

voilas donc jai du boulot aujourdhui loll

vous connaisser ebay ? sinon je explike c mercredi 29 octobre 263515 comme site !!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Débutante



Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 26/10/2008

mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:54

je suis de la savoie meme. dans le 73. a modane pres de la frontiere italienne.
Revenir en haut Aller en bas
mimi02
Confirmée
mimi02


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 10/07/2008

mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:38

bonsoir les filles!! ici a soissons ya du brouillard et sa caille!! mais pas de neige!! aujourd'hui rien de special,on est allées se balader en ville et morgane à fait du manege et on est vite rentrer pr preparer des crepes bien au chaud!! mercredi 29 octobre 764159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 29 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 8 octobre
» le 5 octobre 2008
» mardi 7 octobre
» jeudi 9 octobre
» dimanche 12 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser