Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos enfants sont ce que nous avons de plus chers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je cherche un truc super pour mon chérie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy
Confirmée
cindy


Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : l'horme
Date d'inscription : 21/02/2008

je cherche un truc super pour mon chérie Empty
MessageSujet: je cherche un truc super pour mon chérie   je cherche un truc super pour mon chérie Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:35

voilas le 25 novemebre sa seras lanniversaire de mon homme meme si c temps si c pas le tope lui es moi ce nes kune passe et jespere que sa va s arranger c pour sa que pour son anni je voudrais un truc ki vraimant lepate un truc ke kan il louvre il voit kelle point je laime mes jai pas didee

je lui es deja oofert une chevaliere une gourmette un chaine avec on signe lamoitier dun coeur et jai lautre moitie des parfum des fringue mes la je veut un truc qui change un truc ki sattend pas alors si vous avait une idde pis le truc cke en se moemnt on es grave dans la merde et on pas tune docn niveo maoyen je suis limite !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi02
Confirmée
mimi02


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 10/07/2008

je cherche un truc super pour mon chérie Empty
MessageSujet: Re: je cherche un truc super pour mon chérie   je cherche un truc super pour mon chérie Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:40

aide nous!! c koi c gouts en general??il a une passion,un truc qui lui plait?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Confirmée
cindy


Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : l'horme
Date d'inscription : 21/02/2008

je cherche un truc super pour mon chérie Empty
MessageSujet: Re: je cherche un truc super pour mon chérie   je cherche un truc super pour mon chérie Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:55

oui sa passion c moi


mdrmdr bon sa va jai le droit de rever kan mm je cherche un truc super pour mon chérie 294242 non ba il aime les ordi cson metier et sa passion mes aprt sa c tout sinon il aime la bouffe loll
Revenir en haut Aller en bas
mimi02
Confirmée
mimi02


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 10/07/2008

je cherche un truc super pour mon chérie Empty
MessageSujet: Re: je cherche un truc super pour mon chérie   je cherche un truc super pour mon chérie Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:17

oui bon la bouffe et l'ordi....un mec koi!! bon bin deja cuisine lui un je cherche un truc super pour mon chérie 263515 diner avc tt se kil aime!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Confirmée
cindy


Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : l'horme
Date d'inscription : 21/02/2008

je cherche un truc super pour mon chérie Empty
MessageSujet: Re: je cherche un truc super pour mon chérie   je cherche un truc super pour mon chérie Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:13

heu mouis sauf ke je sais pas trop bein cusine mes opui je le ferais jy avait penser lolll si il aime bein les voiture je vais voir pour stage de conduite sur sirvuit sa devrait lui plaire mes fo ke je voit les tairf
Revenir en haut Aller en bas
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

je cherche un truc super pour mon chérie Empty
MessageSujet: Re: je cherche un truc super pour mon chérie   je cherche un truc super pour mon chérie Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:06

a oui ca peut etre pas mal ca

mais tu c cindy ta pas besoin d'etre une bonne cuisiniere pour lui faire un bon petit repas tu vas sur internet et tu suis la recette ca va tout seule et pis vu kil t'aime et ben offre lui une jolie nuit d'amour sans relache je cherche un truc super pour mon chérie 294242 je cherche un truc super pour mon chérie 294242

gros je cherche un truc super pour mon chérie 157809 et bon courage pour trouver ce qu'il sera le mieux pour ton homme
Revenir en haut Aller en bas
mimi02
Confirmée
mimi02


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 10/07/2008

je cherche un truc super pour mon chérie Empty
MessageSujet: Re: je cherche un truc super pour mon chérie   je cherche un truc super pour mon chérie Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:13

un nuit d'amour en ferrari sr un circuit??!! il aimerait sa!!je cherche un truc super pour mon chérie 294242 nan mais oui j'y avait penser aussi au stage conduite,mais sa coute cher je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche un truc super pour mon chérie Empty
MessageSujet: Re: je cherche un truc super pour mon chérie   je cherche un truc super pour mon chérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un truc super pour mon chérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inkiete pour lea
» Site pour nos enfants
» sites pour astuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser