Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos enfants sont ce que nous avons de plus chers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui suis-je - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:40

renand luce



je suis né le 31 juillet 1914 à Courbevoie, France – mort le 27 janvier 1983 à Nantes, France) était un acteur, scénariste et réalisateur français.


acteurs comiques les plus célèbres du cinéma français d’après-guerre[1]. Toutefois, le succès fut long à se dessiner et ce n'est qu'après presque vingt ans sur les planches et devant les caméras, que la carrière de l’acteur s’emballe au début des années soixante grâce à son personnage comique. Ce personnage irascible, autoritaire, râleur, tout en mimique et énergie fera de lui le champion incontesté du box-office français des années 60/70[2]. Mais encore aujourd'hui, 25 ans après sa mort, il est toujours une référence emblématique du cinéma français et une personnalité connue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Confirmée
luna


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : romans sur isere (26)
Date d'inscription : 15/05/2008

Qui suis-je - Page 5 Empty
MessageSujet: re qui suis je   Qui suis-je - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:54

Louis de funes

Je suis né le 8 avril 1950 à Amiens je suis un journaliste et présentateur de télévision français, présentateur du Journal depuis vingt ans. (il a remplacé Yves Mourousi et Marie-Laure Augry à ce poste le 22 février 1988).


J'ai créé en 1991 l'émission Combien ça coûte ? et présente depuis 2007 "Le Monde à l'Envers", toujours sur TF1. Diplômé de l'École Supérieure Journalisme de Lille, j'ai été grand reporter au service économique de TF1 et a effectué 27 ans de présentation de JT au cours de ma carrière, soit plus de 7 000 journaux télévisés ce qui est un record européen que je partage avec Patrick Poivre d'Arvor.

Mon livre Pour tout vous dire explique les changements que j'ai opérés pour rendre le journal de 13 heures plus proche des préoccupations quotidiennes, notamment à l'aide des correspondants dans les régions, une première à l'époque dans les journaux télévisés en France. Mon journal est suivi chaque jour par 7 à 8 millions de personnes (Médiamétrie) avec une part d'audience supérieure à 50 %, un cas unique dans l'audiovisuel européen.

Directeur adjoint de l'information sur TF1, je suis également administrateur de TF1 SA.

Qui suis je??
Revenir en haut Aller en bas
http://florandine.skyblog.com
louloute
Admin
louloute


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/02/2008

Qui suis-je - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:29

Jean-Pierre PERNAUT

né le 12 août 1981 à Arles dans les Bouches du Rhône.

Dernier d'une famille de sept enfants, il connaît une enfance sans problème.
Dès son plus jeune âge, il est bercé par le milieu du football.
Son père, lui-même ancien footballeur et Capitaine de l'Equipe Nationale de Côte d'Ivoire a transmit à son fils sa passion du ballon rond.

il fait ses premiers pas en tant que poussin à l'Athlétique Club d'Arles. Son aisance sur le terrain et sons sens de la vitesse fait qu'il se démarque rapidement des autres joueurs de son équipe.
A 11 ans, il est contacté par un club voisin, le Nîmes Olympique. Il y deviendra pensionnaire et y restera jusqu'à ses 14 ans.

Ses facilités sur le terrain sont impressionnantes et déjà de nombreux clubs se manifestent pour l'avoir dans ses filets. Ce sera finalement l'A.J Auxerre qu'il intégrera. Malgré une petite période d'adaptation difficile, il est réellement à l'aise et ne cessent de marquer but sur but.

Sa carrière de footballeur commence alors à prendre un réel tournant.
A 18 ans à peine, il remporte la Coupe Gambardella (coupe de france junior) contre l'A.S Etienne.
Il fait ses grands débuts en division 1 contre l'équipe du Paris Saint Germain ou il entre en cours de match.
En juillet 2000, il est champion d'europe des 18 ans en Allemagne.
Mais son ascension s'accentura durant la saison 2000/2001 avec l'A.J Auxerre, ou il effectuera 25 matches et marquera à 8 reprises.

L'équipe de France lui ouvre alors ses portes.
Première sélection avec l'équipe de france espoir et déjà premier but sous le maillot tricolore. il commence à être convoité par les plus grands clubs européens.
Sa progression est fulgurante.
Le 18 mai 2002, il est sélectionné pour la première fois en Equipe de France (France - Belgique).
Puis cette même année, il est élu meilleur buteur du championnat de France de football et est sélectionné pour la coupe du monde 2002 en Asie.

En 2003/2004,il est une fois de plus sacré meilleur buteur de la saison avec 26 buts à son actif.

Depuis juillet 2004, il évolue dans le célèbre club anglais de Liverpool. Un nouveau challenge dans sa carrière.
Il est actuellement a l' olympique de marseille

Qui suis je??
Revenir en haut Aller en bas
https://nosenfantsetnous.forumperso.com
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui suis-je - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:24

je dirais djibril cisse peut etre
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Admin
louloute


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/02/2008

Qui suis-je - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:39

Qui suis-je - Page 5 861973 hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://nosenfantsetnous.forumperso.com
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui suis-je - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:04

donc je relance Qui suis-je - Page 5 294242


auteur-compositeur-interprète français né à Paris le 11 mai 1952.

Avec 23 albums, vendus à plus de 15 millions d'exemplaires, Renaud est l'un des chanteurs les plus populaires en France et l'un des plus connus dans la francophonie[1],[2]. Il utilise ses chansons pour critiquer la société, rendre hommage ou faire rire en faisant une utilisation importante d'argot dans ses paroles.

Il s'est lui-même surnommé le chanteur énervant en raison de ses multiples engagements pour des causes comme les droits de l'homme, l'écologisme ou l'antimilitarisme qui transparaissent fréquemment dans ses chansons et qui ont suscité de nombreuses réactions tout au long de sa carrière.

Il a également joué dans quelques films, notamment dans l'adaptation de Germinal par Claude Berri en 1993, et dans Wanted de Brad Mirman en 2003.
Revenir en haut Aller en bas
vaness912
Admin
vaness912


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Sancheville, Eure et loir (28)
Date d'inscription : 18/02/2008

Qui suis-je - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:35

Qui suis-je - Page 5 847797 angele la reponse est dans ton texte Qui suis-je - Page 5 294242 Qui suis-je - Page 5 294242
Revenir en haut Aller en bas
http://Vaness2891.skyblog.com
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui suis-je - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:33

a ben oui j'avais pas bien lu alors vanes je te laisse relance Qui suis-je - Page 5 294242 quand je dis que je suis pas fufute Qui suis-je - Page 5 294242


mais voila avec les gamins kan je suis sur l'ordi ils sont autour de nous Qui suis-je - Page 5 294242
Revenir en haut Aller en bas
vaness912
Admin
vaness912


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Sancheville, Eure et loir (28)
Date d'inscription : 18/02/2008

Qui suis-je - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:41

Qui suis-je - Page 5 294242 angele t'inquietes ca arrive mais laisse tombée j'étais pliée Qui suis-je - Page 5 294242

Je relance donc :

je suis né le 4 août 1961 à Honolulu, Hawaii, je suis une personnalité politique américaine, membre du Parti démocrate et sénateur de l'Illinois au Sénat des États-Unis depuis 2005.

Le 9 février 2007, je déclare officiellement ma candidature à l'investiture démocrate pour l'élection présidentielle américaine de 2008. À l'issue des primaires, j obtiens une majorité de délégués, devenant le candidat officiel de mon parti et le premier Afro-Américain à briguer le poste de président.

En mai 2008, le Time me classe troisième sur sa liste des cent personnes les plus influentes au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vaness2891.skyblog.com
louloute
Admin
louloute


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/02/2008

Qui suis-je - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:30

je dirai Barack Hussein Obama

je relance en esperant que j'avai bon Qui suis-je - Page 5 294242

Née le 22 décembre 1972 à Paris, elles connaît une enfance heureuse entre son père, PDG d'une miroiterie et sa mère qui en est la directrice.elle est une enfant joyeuse qui aime chanter et danser. Son oncle, le comédien Didier Pain, remarque le joli brin de voix de la petite fille et propose à ses parents de la faire chanter dans la célèbre émission de Jacques Martin, "L'Ecole des fans", émission dans laquelle de jeunes enfants interprètent les chansons des principaux artistes français.

Le 3 mai 80,elle passe donc dans l'émission et choisit de chanter "Emilie Jolie" de Philippe Chatel. Ses parents n'ont pas vraiment envie que leur enfant devienne une petite chanteuse prodige et elle retourne mener une tranquille vie de famille dans sa maison des bords de Marne. Cependant, l'année suivante, elle participe à Turin, au concours Eurovision des enfants. Mais sans résultat.

qui suis je......
Revenir en haut Aller en bas
https://nosenfantsetnous.forumperso.com
vaness912
Admin
vaness912


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Sancheville, Eure et loir (28)
Date d'inscription : 18/02/2008

Qui suis-je - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:18

Oui t'avais bon louloute !

Vanessa PARADIS
Revenir en haut Aller en bas
http://Vaness2891.skyblog.com
louloute
Admin
louloute


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/02/2008

Qui suis-je - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:45

c'est ca tu peu relancer miss

Qui suis-je - Page 5 157809
Revenir en haut Aller en bas
https://nosenfantsetnous.forumperso.com
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui suis-je - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:28

bon ben vu que vaness n'as pas relancer je vai le faire si ca vous gene pas Qui suis-je - Page 5 294242


Je suis une actrice française née le 14 août 1973 à Pont-Sainte-Maxence, dans l'Oise. Elle est la fille d'un comedien. Sa mère abandonne le foyer lorsqu’elle a neuf mois et elle se retrouve seule avec son père. Un père omniprésent avec qui elle entretient une relation passionnelle.


Elle a jouée dans les nuits fauve et l'appartement


qui suis je
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Admin
louloute


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/02/2008

Qui suis-je - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:04

Romane Bohringer

Inspirée depuis son plus jeune âge par la musique, elle a une histoire peu banale. Issue des quartiers nord de Marseille elle commence par chanter pour elle même et ses amis afin d'exprimer ses sentiments et ses états d'esprit. Petit à petit elle se fait un nom dans son quartier, puis dans sa ville où elle remporte des concours de chants généralement plutôt fréquentés par des rappeurs. Suite à ces concours elle rencontre Karim Ouanes de Dugny, qui lui permettent d'enregistrer quelques morceaux en studio, elle fait écouter les sons à ses copines qui les font circuler à leur tour et ainsi de suite. Au fur et à mesure du temps les musiques commencent à être écoutées un peu partout en France et même au delà des frontières (comme en Belgique, en Suisse etc) au travers d'internet et notamment des skyblog. Peu à peu son skyblog connais un certain succès et rapidement il fait des émules, les fans en créent à leur tour. Grâce à ce succès fulgurant, des musiques écoutées plus de 2 millions de fois et des milliers de visites quotidiennes du blog, elle est remarquée et signée en décembre 2006 par le label Karismatik. Mais si elle est remarquée c'est avant tout grâce à un travail acharné et un talent hors norme avec lequel elle a écrit des chansons comme Il m'a trahi, Faut-il que je sois ou encore Toi et moi et ainsi su toucher un large public qui peut aisément s'identifier à ses paroles et qui, depuis le début, lui est fidèle et grandissant chaque jour.


Qui suis-je..................?
Revenir en haut Aller en bas
https://nosenfantsetnous.forumperso.com
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui suis-je - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:57

je dirais kenza farah
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Admin
louloute


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/02/2008

Qui suis-je - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:07

oui c'est ça angele a toi de relancer
Revenir en haut Aller en bas
https://nosenfantsetnous.forumperso.com
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui suis-je - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:05

ok donc je relance


Son vrai nom Wanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos, est une chanteuse belge francophone d'origine portugaise née le 17 juin 1962 à Mangualde (Portugal).

En 1968, elle émigre avec sa famille vers la Belgique. Elle est la sœur de Helena Noguerra, dite LNA.

En 1979, alors étudiante à l'Athénée royal Isabelle Gatti de Gamond à Bruxelles, elle tire son nom de scène d'un personnage de Barbarella (une bande dessinée de Jean-Claude Forest), en référence à cette petite fille emportant partout où elle va ses images à elle, nécessaires à sa survie.

Elle connaît le succès avec son premier titre, Banana Split, qui se vendra à plus de deux millions d'exemplaires. Après ce tube, elle enchaîne avec Amoureux Solitaires, qui est un succès en Europe (4 millions d'exemplaires vendus). Sous le couvert d'une musique enfantine au premier abord, Lio cultive alors l'ambiguïté de son personnage de nymphette. Cette ambiguïté est à son comble dès Banana Split dont ses paroles ont un double sens érotique.

Elle révèle Etienne Daho au grand public et, en guise de clin d'œil, lui offre ses chœurs pour sa chanson Week-end à Rome. Après Tétèoù (un duo avec Jacky) et le film Elsa, Elsa, elle rencontre un nouveau grand succès populaire grâce à l'album Pop model, sorti en 1986, porté notamment par les titres Les brunes comptent pas pour des prunes, Fallait pas commencer et Je casse tout ce que je touche. En mai 1987, elle fait scandale en se produisant enceinte à l’Olympia. L'année suivante paraît l'album Cancan, qui contient le single Seules les filles pleurent. Elle joue également dans le film de Claude Lelouch, Itinéraire d'un enfant gâté. À cette période, elle crée de nouveau la polémique en posant dans Lui et Playboy.

Qui suis je ???
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Admin
louloute


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/02/2008

Qui suis-je - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:25

Lio

né le 6 février 1945 à Rhoden Hall près de Nine Mile dans le département de Saint Ann (Jamaïque). Il décèdera d'un cancer généralisé suite à un mélanome qui n'a pas été soigné à temps.il est considéré dans le mouvement rastafarai comme un prophète.

Né d'une mère jamaïcaine noire âgée de 18 ans, née Malcolm, et d'un père jamaïcain blanc d'origine anglaise, superviseur à cheval des travaux des champs et âgé d'une cinquantaine d'années, qu'il n'a que très peu connu.

Les parents n'acceptaient apparemment pas sa liaison avec une femme noire, et Norval, décrit par Cedella comme un homme gentil, mais de faible caractère, aurait été rejeté par sa famille. il souffre de l'absence de son père, qui le fait venir à la capitale pour étudier quand il a cinq ou six ans. Sans nouvelles, sa mère le retrouvera des mois plus tard dans une rue de Kingston : son fils avait été confié à une vieille dame, pour qui il faisait les courses. Cedella voit Norval une dernière fois et reprend son enfant.

qui suis je??
Revenir en haut Aller en bas
https://nosenfantsetnous.forumperso.com
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui suis-je - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:25

BOB MARLEY


son vrai nom Annie Chancel, est une chanteuse française, née le 16 août 1945 à Créteil. Elle est issue d’un milieu modeste : ses parents tenaient une confiserie ambulante, sur les marchés de la banlieue sud parisienne.

Elle est devenue l’une des chanteuses françaises les plus populaires de la seconde partie du XXe siècle, et elle a connu ses plus grands succès dans les années 1960 et 1970. Les années 1980 seront le temps d'une renaissance musicale marquée par sa rencontre avec Yves Martin, " auteur compositeur " qui deviendra son producteur et son mari.

Toujours présente aujourd’hui, elle a vendu plus de 80 millions de disques et la seule chanteuse française à être rentrée dans les charts américains en période disco. Elle a enregistré et chanté dans 5 langues différentes (français, anglais, allemand, espagnol, italien).

Qui suis je ??
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Admin
louloute


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/02/2008

Qui suis-je - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:42

Sheila

née le 18 février 1988 à la Barbade, île des Caraïbes. La jeune fille développe très tôt un goût prononcé pour la chanson et la danse.

C’est en 2004 que sa carrière décolle. Agée seulement de 16 ans, elle est repérée par le producteur Evan Rogers. Tombé sous le charme, il produit ses premières chansons dont son tube « Pon De replay ». Jay-z succombe à son tour et produit son premier album.
« Music of the sun » sort fin 2005 et fait un véritable carton.

Mélange entre le r’n’b et le reggae, son style s’impose en 2006 avec la sortie en avril de son second album « A girl like me », emporté par l’excellent single « SOS (rescue me) ».

qui suis je..............
Revenir en haut Aller en bas
https://nosenfantsetnous.forumperso.com
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui suis-je - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:23

Rihanna


chanteur français né le 16 octobre 1975 à Carpentras (Vaucluse).

Sportif de haut niveau, à 16 ans il est victime d'une maladie grave la polyarthrite chronique et renonce à être skieur professionnel. Obligé de garder le lit, il se passionne pour Stevie Wonder et décide de se consacrer au chant et à l'harmonica. Arrivé à l'âge adulte, il se produit sur les scènes de France, avec un répertoire très marqué par la soul et le rythm'n blues. Il est fan de Bob Marley qu'il définit comme son père spirituel et de Stevie Wonder, Marvin Gaye, Ben Harper, Tracy Chapman ou encore Otis Redding.

Il se produit dans les bals, les galas et les bars, ainsi qu'en faisant la manche dans les rues puis en première partie d'artistes comme Seal ou Jonatan Cerrada.

Il collabore avec la chanteuse Zazie, qui signe son premier album Sa danse Donne (avec Elle n'a rien compris", "Je cherche la voie" et "Tout ce temps qui passe" dont les paroles sont signées Olivier Béranger, etc...) qui n'a pas le temps de sortir dans les bacs car son producteur meurt dans un accident de moto et il doit mettre un terme à ce projet. Au cours d'un spectacle, Dove Attia le repère et lui recommande le casting du Roi Soleil, une nouvelle comédie musicale, où il est reçu pour interpréter le rôle de « Monsieur », frère du Roi. Il effectue alors une longue tournée avec l'ensemble de la troupe.

Son premier album intitulé Mon paradis sort le 19 mars 2007. l'album devient certifié disque de diamant[1]. D'après Le Figaro, ses gains sont estimés à 1 750 000 euros en 2007.


Qui suis je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» je suis decue
» jme suis sentie tres mal
» alors je suis enerver comme rarement jai les boule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Coin jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser