Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos enfants sont ce que nous avons de plus chers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui suis-je - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:16

c a ki de relancer ??
Revenir en haut Aller en bas
luna
Confirmée
luna


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : romans sur isere (26)
Date d'inscription : 15/05/2008

Qui suis-je - Page 4 Empty
MessageSujet: re qui suis je   Qui suis-je - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:32

a angele c elle qui a trouvé pour laetitia milot
Revenir en haut Aller en bas
http://florandine.skyblog.com
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui suis-je - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:24

oupsssssssss j'avais zaper de relancer


je suis un homme né le 16 octobre 1963 à Antony,
est un humoriste, acteur, écrivain, et chansonnier français.
ami d'enfance Dieudonné, avec qui il écrit et interprète des sketchs acerbes et audacieux sur des thèmes généralement tabou


qui suis je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:42

elie semoun
Revenir en haut Aller en bas
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui suis-je - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:16

Qui suis-je - Page 4 861973 gwen a toi de relancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:51

désolé les filles pas eu le temps avant

de son vrai nom Yvan-Chrysostome Dolto,
était un chanteur et fantaisiste français
né à Paris le 20 février 1943
Il obtient en 1961 le diplôme en kinésithérapie à l’École française d'orthopédie et de masso-kinésithérapie (ex-école Cujas), dirigée par son père

qui suis je ??
Revenir en haut Aller en bas
luna
Confirmée
luna


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : romans sur isere (26)
Date d'inscription : 15/05/2008

Qui suis-je - Page 4 Empty
MessageSujet: re qui suis je   Qui suis-je - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:24

Carlos???
Revenir en haut Aller en bas
http://florandine.skyblog.com
Invité
Invité




Qui suis-je - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:02

Qui suis-je - Page 4 861973
Revenir en haut Aller en bas
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui suis-je - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:46

a toi de relancer Luna Qui suis-je - Page 4 861973 d'avoir trouver
Revenir en haut Aller en bas
luna
Confirmée
luna


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : romans sur isere (26)
Date d'inscription : 15/05/2008

Qui suis-je - Page 4 Empty
MessageSujet: re qui suis je   Qui suis-je - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:20

Trop forte Qui suis-je - Page 4 847797

Je suis un sportif de haut niveau, né le 8decembre 1977 a valence dans la drome (chez nous quoi), je mesure 1m93 pour 118kg. On me surnomme attila... je suis....
Revenir en haut Aller en bas
http://florandine.skyblog.com
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui suis-je - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:30

Sébastien CHABAL -




footballeur français né le 31 décembre 1972 au Puy-en-Velay qui évolue au poste de gardien de but.
Il devient ainsi champion de France en 2002 après avoir connu 3 podiums successifs
Revenir en haut Aller en bas
luna
Confirmée
luna


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : romans sur isere (26)
Date d'inscription : 15/05/2008

Qui suis-je - Page 4 Empty
MessageSujet: re qui suis je   Qui suis-je - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:58

Gregory COUPET!!!

Je suis chanteur né le 15 juin 1943 a paris fils d'huguette et de leon...
Il a remporté 39 disques d’or, 18 de platine et 5 Victoires de la musique.
Il est l'une des personnalités les plus présentes dans le paysage médiatique français
Revenir en haut Aller en bas
http://florandine.skyblog.com
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui suis-je - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:20

Johnny haliday


chanteur né le 2 avril 1928 à Paris et mort le 2 mars 1991 à Paris est un auteur-compositeur-interprète et cinéaste français.

Il voulut devenir artiste-peintre, mais en vain. Par la suite, il devint célèbre en tant qu'auteur-compositeur-interprète et toucha à de nombreux styles musicaux, mais aussi au cinéma et à la littérature. Il a réalisé plusieurs films et vidéo-clips et composé plus de 40 bandes sonores. Enfin, il s'est créé l'image d'un poète maudit et provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Confirmée
luna


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : romans sur isere (26)
Date d'inscription : 15/05/2008

Qui suis-je - Page 4 Empty
MessageSujet: re qui suis je   Qui suis-je - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:42

serge gainsbourg

je suis né le 26juillet 1958 à Saint-Germain-en-Laye et décédé le 25 mars 2008.
Diplômé de Sciences Po Paris, ilcommence sa carrière de journaliste par un stage en 1982 à France Inter
Ensuite il a travaillé pour canal + et tf1
Revenir en haut Aller en bas
http://florandine.skyblog.com
vaness912
Admin
vaness912


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Sancheville, Eure et loir (28)
Date d'inscription : 18/02/2008

Qui suis-je - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:12

Le regretté Thierry Gilardi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Vaness2891.skyblog.com
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui suis-je - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:08

a toi de relancer vaness
Revenir en haut Aller en bas
vaness912
Admin
vaness912


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Sancheville, Eure et loir (28)
Date d'inscription : 18/02/2008

Qui suis-je - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:25

Je suis né le 23 novembre 1947 à Marseille.

je suis très vite attiré par les médias.

Alors que je suis en plein dans mes études, je décide de participer à un concours d’animateur organisé par Radio Monte-Carlo.
J'ai 17 ans et je gagne haut la main le concours.

En 1966, je entre à Rmc.
L’année suivante je deviens présentateur de la tranche infos sur Europe 1. Et puis, c’est le retour à RMC qu’e je quitterai en 1989.

Je présente « Dimanche en fête », « L’académie des neufs », « La trappe ». En 1987, j anime « Sacré Soirée ». C’est un succès.

On me verra ensuite dans « Disney Parade », « Intervilles », « Les années Twist », « Les années tubes » ou encore « Miss France ».
J'ai réussi à inviter toutes les stars internationales mondiales sauf Mickaël Jackson.

Mon émission « Qui veut gagner des millions » est un succès. Je suis une des figures emblématiques du paf.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vaness2891.skyblog.com
Invité
Invité




Qui suis-je - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:29

jean pierre foucault
Revenir en haut Aller en bas
vaness912
Admin
vaness912


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Sancheville, Eure et loir (28)
Date d'inscription : 18/02/2008

Qui suis-je - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:51

Gagné !
A toi de relancer Gwen !
Revenir en haut Aller en bas
http://Vaness2891.skyblog.com
Invité
Invité




Qui suis-je - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:17

en meme temps c'était facile Qui suis-je - Page 4 294242

Alors je suis née le 12 septembre 1961 à Pierrefonds petite ville située à 30 km de Montréal au Québec
elle est vierge ascendant vierge
Le jour de ses 18 ans, c'est à dire la semaine de la rentrée scolaire en classe de terminale, elle quitte le lycée et décide de suivre une carrière artistique.
En 1984 elle fait une rencontre capitale pour sa carrière par l'intermédiaire de Jérôme Dahan.
C'est le début d'une longue carrière
Même si celle-ci se trouve réservée et timide, elle fascine déjà un public bien à elle.

Qui suis je
Revenir en haut Aller en bas
luna
Confirmée
luna


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : romans sur isere (26)
Date d'inscription : 15/05/2008

Qui suis-je - Page 4 Empty
MessageSujet: re qui suis je   Qui suis-je - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:49

Mylene farmer

JE suis né le 28janvier 1955 à Paris (17e arrondissement).
Ancien élève du Lycée Chaptal (Paris 8ème) qu'il a quitté pour redoubler sa sixième au Cours Saint-Louis de Monceau[7] situé rue de Monceau à Paris, obtient un baccalauréat B en 1973. Sa famille s’installe à Neuilly.

Étudiant à l’Université Paris X Nanterre, il y obtient une maîtrise de droit privé en 1978 et effectue son service militaire. Il entre ensuite à l'Institut d'études politiques de Paris dont il n'est pas diplômé en raison de notes éliminatoires en anglais[8]. Il obtient en février 1980 un DEA en sciences politiques avec un mémoire sur le référendum du 27 avril 1969.

En 1981, après avoir envisagé le journalisme, il obtient le Certificat d'aptitude à la profession d'avocat (CAPA), suivant ainsi les traces de sa mère.

Qui suis je
Revenir en haut Aller en bas
http://florandine.skyblog.com
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui suis-je - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:42

ben je dirais


nicolas sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
luna
Confirmée
luna


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : romans sur isere (26)
Date d'inscription : 15/05/2008

Qui suis-je - Page 4 Empty
MessageSujet: re qui suis je   Qui suis-je - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:10

Qui suis-je - Page 4 861973 a toi de relancer angel
Revenir en haut Aller en bas
http://florandine.skyblog.com
angeleptitange
Admin
angeleptitange


Féminin
Nombre de messages : 2664
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui suis-je - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:12

je suis

guitariste, chanteur et compositeur de blues et de rock britannique né le 30 mars 1945 à Ripley, près de Londres (Angleterre). En 2003, le mensuel Rolling Stone l'a classé 4e meilleur guitariste de tous les temps.


il a plus tard confessé avoir été un "sale gosse". Peu attentif à l'école, il faillit même abandonner l'apprentissage de la guitare - il avait reçu sa première guitare acoustique en cadeau pour ses 13 ans - car il le jugeait "trop difficile" ! Postier pour gagner quelques sous, il intègre la classe de design de l'École d'Art de Kingston, dont ses résultats médiocres lui valent d'être rapidement renvoyé.


C'est pourtant l'apprentissage par cœur d'un album de Chuck Berry qui lui permet finalement d'intégrer en mars 1963 son premier groupe : les Roosters. Il joue avec eux jusqu'au mois d'octobre de la même année, puis, lorsque le groupe se dissout, rejoint Casey Jones and The Engineers en même temps que Tom McGuiness (l'ancien bassiste des Roosters).



qui suis je?????
Revenir en haut Aller en bas
luna
Confirmée
luna


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : romans sur isere (26)
Date d'inscription : 15/05/2008

Qui suis-je - Page 4 Empty
MessageSujet: re qui suis je   Qui suis-je - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:42

Eric Clapton

Je suis né le 5mars 1980, Ancien musicien classique, j'ai suivi dix années de Conservatoire avant de se lancer en solo. Délaissant les structures complexes de ses illustres modèles, il a alors opté pour une formule toute simple, inspirée de Georges Brassens : une guitare acoustique, une contrebasse et quelques arrangements un peu plus rock pour habiller le tout. Drôles et détachées, ses paroles reposent sur une description satirique du quotidien, ce qui en fait un successeur de Benabar, Jeanne Cherhal ou Albin De La Simone. Entre 17 et 26 ans, il circule de scène en scène, des petits bars parisiens au Zénith, en première partie du susnommé Benabar. Il s’offre aussi trois mois de résidence hebdomadaire, peaufinant son répertoire et s’acquérant un public qui lui est resté fidèle depuis. Si bien que son premier album, "Repenti", se taille très vite un joli succès de bouche à oreille. Il sera ainsi certifié disque d'or en septembre 2007. Le meilleur moyen de le découvrir reste cependant la scène, au cours de son "never ending tour" à lui. Sa tournée francophone est un réel succès. Tant et si bien que pour les Victoires de la Musique 2008, je suis nommé dans trois catégories, l’artiste révélation du public, l’artiste révélation scène de l’année ainsi que l’album révélation de l’année. Sur trois nominations, j'ai décroché deux récompenses. Celle de la révélation scène de l'année ainsi que celle de l'album révélation de l'année. Une belle consécration.

Qui suis je??
Revenir en haut Aller en bas
http://florandine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui suis-je - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis decue
» jme suis sentie tres mal
» alors je suis enerver comme rarement jai les boule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Coin jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser